Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Avis sur astra 1.6 twinport ?
Zebda:
Match nul... :moqueur1:
Stylewon:
--- Citation de: Gyzmo ---
--- Citation de: shaka ---bon moi j ai pas essayé la 5 portes avec le 1,6L mais tous mes potes ont été agréablement surpris des perfs de mon moteur sachant qu un d eux a une leon cupra avec un V6 essence donc question puissance il sait de quoi il parle
attention je te dis pas que ma caisse marche comme la sienne car cest clair que c est le jour et la nuit mais la conso aussi :colere7:
en tout cas j invite tous ceux qui hesite a essayer cette version (la mienne) et de taquiner les 5500Trs/mn sur chaque rapport et vous verrez que ca marche deja bien pour 105cv :cool2:
--- Fin de citation ---
Merci pour ton post ca me rassure encore une fois :cool4:
Commande imminente :moqueur1:
Sinon sur un 1000m départ arrété quel astra gagne la 1.7l cdti 100cv ou la 1.6l twinport ??
--- Fin de citation ---
Je pense comme zebda mais ce n'est pas comparable le CDTI en plus fort en reprise alors que le 1.6 a une plage d'utilisation supérieur (6500t/Min).
pulpfiction:
Pour info le 1,7 cdti 100ch fait officiellement le 1000m d.A en 34,4sec.Pour le 1,6 il faut voir si c une boite auto ou pas!
le doc:
--- Citation de: shaka ---bon moi j ai pas essayé la 5 portes avec le 1,6L mais tous mes potes ont été agréablement surpris des perfs de mon moteur sachant qu un d eux a une leon cupra avec un V6 essence donc question puissance il sait de quoi il parle
attention je te dis pas que ma caisse marche comme la sienne car cest clair que c est le jour et la nuit mais la conso aussi :colere7:
en tout cas j invite tous ceux qui hesite a essayer cette version (la mienne) et de taquiner les 5500Trs/mn sur chaque rapport et vous verrez que ca marche deja bien pour 105cv :cool2:
--- Fin de citation ---
Sinon sur un 1000m départ arrété quel astra gagne la 1.7l cdti 100cv ou la 1.6l twinport ??
--- Fin de citation ---
Alors pour avoir essayé le 1.6 l , et pour avoir une 1.7 l cdti, ben je peux vous dire que le cdti est bien mieux question peche.................
treck:
--- Citation de: le doc ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Alors pour avoir essayé le 1.6 l , et pour avoir une 1.7 l cdti, ben je peux vous dire que le cdti est bien mieux question peche.................
--- Fin de citation ---
j'ai mon astra 1.6 gtc depuis 15 jours et 650km je trouve le moteur agreable a conduire on sent bien le passage de la carburation avec melange des gaz d'echapement et sans melange quand on appuie un peu plus vite sur l'accelerateur . avez vous le meme effet?
bien qu'en rodage,tout en adoptant une conduite franche sans pousser le moteur je le trouve assez bruyant a 130km/h et je sens que c'est un moteur qui monte vite dans les tours :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique