Astra (H) > Entretien

(H) Discussion sur le lavage de votre astra

<< < (14/21) > >>

c3dr!c:
je me pose la question , même si j'ai une astra J , le problème reste tout a fait identique  :mrgrin:,

comment faites vous pour laver nos belles autos en période hivernale ,par -10 ° dehors ... histoire de la désalée un bon coup ...

sachant que je n'ai pas de garage aussi , ce qui complique bien les choses  :mort:

yoplayt:
Tu la lave pas  :desole: je pense qui a pas d'autre solution  :reflexion: je l'ai fait une fois la laver quand il gêle et j'ai eux très dur a ouvrir mes portière et j'ai arracher mon joint de porte  :desole: Je fait tout dans mon garage moi

Perso toujours a la main avec du meguiars et un gant comme celui ci :

puis somonis meguiars

En hp je trouve que ca lave mal ainsi que les station de lavage que l'on fait soit même

c3dr!c:

--- Citation de: yoplayt le 05 février 2012 à 14:47:17 ---Tu la lave pas  :desole: je pense qui a pas d'autre solution  :reflexion:
--- Fin de citation ---

pas trop mauvais le sel sur la carroserie ? c'est juste cela qui me fais peur ... :pas-ca:

Si ca n'a pas d'incidence , ca me dérange pas trop qu'elle soie sale  :cool2: c'est l'hiver quoi  :roll:

yoplayt:
Sur la carrosserie je sais pas mais les jantes oui ça peut les abimer  sinon se qui peut marcher tu la lave vite fait avec un sceau d'eau ( pas chaude mais tiède ) et vite l’essuyé

c3dr!c:

--- Citation de: yoplayt le 05 février 2012 à 14:56:49 ---Sur la carrosserie je sais pas mais les jantes oui ça peut les abimer  sinon se qui peut marcher tu la lave vite fait avec un sceau d'eau ( pas chaude mais tiède ) et vite l’essuyé

--- Fin de citation ---

les jantes ,c'est pas grave ... c'est des jantes en tôle  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique