Astra (H) > Entretien
(H) Discussion sur le lavage de votre astra
c3dr!c:
je me pose la question , même si j'ai une astra J , le problème reste tout a fait identique :mrgrin:,
comment faites vous pour laver nos belles autos en période hivernale ,par -10 ° dehors ... histoire de la désalée un bon coup ...
sachant que je n'ai pas de garage aussi , ce qui complique bien les choses :mort:
yoplayt:
Tu la lave pas :desole: je pense qui a pas d'autre solution :reflexion: je l'ai fait une fois la laver quand il gêle et j'ai eux très dur a ouvrir mes portière et j'ai arracher mon joint de porte :desole: Je fait tout dans mon garage moi
Perso toujours a la main avec du meguiars et un gant comme celui ci :
puis somonis meguiars
En hp je trouve que ca lave mal ainsi que les station de lavage que l'on fait soit même
c3dr!c:
--- Citation de: yoplayt le 05 février 2012 à 14:47:17 ---Tu la lave pas :desole: je pense qui a pas d'autre solution :reflexion:
--- Fin de citation ---
pas trop mauvais le sel sur la carroserie ? c'est juste cela qui me fais peur ... :pas-ca:
Si ca n'a pas d'incidence , ca me dérange pas trop qu'elle soie sale :cool2: c'est l'hiver quoi :roll:
yoplayt:
Sur la carrosserie je sais pas mais les jantes oui ça peut les abimer sinon se qui peut marcher tu la lave vite fait avec un sceau d'eau ( pas chaude mais tiède ) et vite l’essuyé
c3dr!c:
--- Citation de: yoplayt le 05 février 2012 à 14:56:49 ---Sur la carrosserie je sais pas mais les jantes oui ça peut les abimer sinon se qui peut marcher tu la lave vite fait avec un sceau d'eau ( pas chaude mais tiède ) et vite l’essuyé
--- Fin de citation ---
les jantes ,c'est pas grave ... c'est des jantes en tôle :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique