Astra (H) > Entretien

(H) Discussion sur le lavage de votre astra

(1/21) > >>

le doc:
Bon nous revoilà ici pour ne pas encombrer les autres posts

Moi je la lave dans les stations de lavage, en general "l'elephant bleu", il me faut 2 ou 3 jetons, et voilà c'est fait.
J'y passe assez souvent quand meme parce qu'elle se salie tres vite, d'une part la couleur, noire, d'autre part l'etat des routes, c'est une cata, et d'une autre part, meme sans parler de la couleur, ce modele se salie vraiment vite, surtout derriere!

Arsouye:
Comme toi je prefère les HP car moins de risque de rayure et au moins on et sur du résultat.
Pour ce qui est de l'arrière c'est sur que sa attire la poussière, d'ailleur heureusement qu'il y a l'essui glace arrière.
Bon pour l'arrière j'ai toujours des trace d'eau sur le haut de pare choc.
Et pour obtenir un brillant impec t'utilise une lustreuse, chamois, lustrage,...
En tout cas un conseil, evitez les brosses dans les stations car bobo à l'horizon

18Pouces:
Pourquoi les Astra (et même le Golf) se salissent aussi vite à l'arrière?
Il parait que le lavage Haute pression est déconseillé surtout si c'est exclusivement ce mode de lavage qu'on utilise...Les rouleaux, c'est encore pire... :cry:

Benspeed02:
Moi quand le temps me permet je la lave entierement a la main ( je passe de 2 à 3 Heures pour la laver ). Sinon quand je n'ai pas le temps je vais à l'elephant bleu pour la laver (3 jetons).

18Pouces:
Moi je vais tout le temps à l'éléphant bleu (ou autre) avec un sceau et une éponge...j'utilise que 3€ :cool: 2€ pour le lavage + remplissage du sceau et 1€ pour le rinçage. Cela me prend 10 à 15 mn mais il ne faut pas qu'il y ait une trop grande queue car ils risques de faire la g****le :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique