Astra (H) > Entretien
(H) Discussion sur le lavage de votre astra
LuDoDo:
Salut à tous,
J'ai expérimenter la premiére fois le lavage de mon Astra GTC noir.
Quel ne fut pas ma surprise, lorsque celle ci a la fin du séchage, laissa quelques traces assez ennuyantes un peu partout. Elle était largement plus sale que d'origine >_<.
J'ai parcouru mon ami google et j'en ai trouver que l'eau de base, était charger en calcaire et que la peinture noir n'apprécier pas forcément (aie).
J'ai donc trouver 2 solutions, peau de chamois et eau déminéralisée.
je cherche donc a trouver un moyen une astuce pour utiliser l'eau déminéralisée ou une autre méthode pour ne plus avoir de traces suspectes.
J'ai recherché pour savoir si un particulier pouvais avoir un kasher ne s'utilisant qu'avec de l'eau déminéralisé (ou avoir un réservoir qui le permette) et je n'ai pas trouver de réponse concréte.
Une idée? merci bien.
termis:
Personnellement quand je vais à la station de lavage (qui utilise un karsher avec de l'eau déminéralisée au passage) quand je sort je trouve que la voiture n'est toujours pas super propre.
Je repasse donc toute la voiture à la main, la dernière fois c'était à l'éponge douce + eau avec du liquide vaisselle, et dès que tu passe l'eau tu essuie avec un torchon (que tu ne regrettera pas car à la fin c'est limite pour la poubelle car irratrapable à la machine xD). Tu veras le résultat :bon:
LuDoDo:
Justement je veut tout faire a la main et je veut savoir si il existe un Karcher comme ça, ou un karsher avec une sorte de filtre.
Torrent:
si tu prends un petit réservoir, dans lequel tu met ton eau déminéralisée ou récupérer de ton sèche linge si tu as, avec une pompe qui s'arrête une fois 3 bars atteint (comme ça elle s'arrête toute seule quant tu lâches la poignée) que tu raccordes sur ton karscher ça pourrait le faire ;
bon pour le coût de l'investissement je sais pas mais ça va pas être donné
LuDoDo:
http://online.carrefour.fr/Produits/automobile/Defaut?Prod=C00015257&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}&LGWCODE=C00015257;4088;13#goToTab6
Je pensé prendre un truc comme ça.
Mais niveau bar je ne sais pas ce que ça va donner.
Je compte la nettoyer avec lui seulement vu que mon karsher est mort >_<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique