Astra (H) > Entretien

(H) Discussion sur le lavage de votre astra

<< < (5/21) > >>

Arsouye:
Il existe des stations de lavage à "l'americaine" des car wash.
Bon le prix n'est pas donné mais pour un prix de 12€ ils font la totale à la main!!!
Meme le conducteur

TM2K:
:moqueur3:  MDR la photo

12 euros pr laver la voiture, je mettrai jamais ce prix même pas pour un concours de beauté  :moqueur1:

bltmie:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: bltmie ---Dans mon patelin, il y a des rouleaux en caoutchouc.... vous en pensez quoi ?
Au nombre de type qui viennent laver leurs voitures ici, je dirai que c'est miraculeux, mais avant de sacrifier celle que j'ai t'en attendu, j'aurai aimé avoir vos avis respectifs... merci par avance  :cool4:
--- Fin de citation ---

Moi j'ai utilisé les rouleaux en caoutchouc sur mon astra de 1998, ça fait donc 6 ans, et c'est impec! Par contre je passe par un centre de lavage où ils font un prélavage à la main, c'est encore mieux surtout pour les jantes de la cosmo (à étoile, avec plein de recoins...). Bon, ça me coûte 11 euros, oups....
--- Fin de citation ---

Ben sans le prélavage à la main je m'en suis tiré pour 8 €uros la semaine dernière, mais attention à part laver sous la caisse, je lui ai offert la totale, quand il aime y mégotte pas le gars !  :bave1: ... Mais c'est vrai qu'au final c'est bien propre...

18Pouces:

--- Citation de: bltmie ---Mais c'est vrai qu'au final c'est bien propre...
--- Fin de citation ---

Ben heureusement!!!! :D Il manquerait plus qu'après tant d'éffort elle soit toujours sale :cool2:

hawkem:
LEs stations HP sont fort utile.

Pour ceux qui garent leur auto sous les arbres l'été et qui sont victimes de taches de résine : FUYEZ les produits anti-résine qui attaquent la peinture. PRenez donc le temps de trouver une station HP qui fonctionne avec de l'eau trés chaude.
Passez un bon coup pour enelever les poussières assez loin du véhicule puis utiliser le jet trés prés pour commencer à décoller les taches de résine.
Phase suivante un micro fibre tant quel es parties sont chaudes et humodes (non ce n'est pas ce que vous croyez). Et finalement rincez et voilou une carrosserie sans tache. Certe c'est un peu cher mais le résultat est garantie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique