Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pare-brise athermique réfléchissant : votre avis
akta:
A priori selon mon concessionnaire l'astra n'a pas de parebrise ATHERMIQUE. D'autre part J'ai un collègue qui a fait le test avec un zafira dernière génération il capte bien (7 sattellites) à travers le parebrise donc a prioiri pas d'athermique non plus sur le zafira.
feldas:
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais savoir si le pare-brise de l'astra est athermique car j'ai fait monté una alarme avec un beeper et le garagiste m'a demandé si le pare brise etait athermique. Si oui il faudrait k'il change l'antenne du beeper de place (plus sur le pare brise)
Merci de vos éclairages :cool5:
bltmie:
Bienvenue sur ce forum Feldas.....
sim:
Toutes les astras produitent avant décembre 2004 ne devraient pas être équipées de ce parebrise athermique. L'usine qui produit ces parebrise n'a pas pu livrer OPEL assez tôt! etant donné que ce parebrise est d'origine, mon concessionnaire m'a remboursé la différence :cool:
Micke:
--- Citation de: sim ---Toutes les astras produitent avant décembre 2004 ne devraient pas être équipées de ce parebrise athermique. L'usine qui produit ces parebrise n'a pas pu livrer OPEL assez tôt! etant donné que ce parebrise est d'origine, mon concessionnaire m'a remboursé la différence :cool:
--- Fin de citation ---
Cela aurait du etre d origine sur tous modeles? Y'en a pas beaucoup qui l'ont pr le moment alors!
Et comment se faire rembourser la difference quand t as ton vehicule depuis 6 mois? Lettre au service client?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique