Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pare-brise athermique réfléchissant : votre avis

<< < (3/4) > >>

bltmie:
Oui je serais interessé aussi....
Mais si ce n'a figure pas noir sur blanc dans la liste des accéssoires fournis je ne vois comment se faire rembourser !

raistlin:
Franchement je ne sais pas combien de d° on gagne avec ce pare brise, mais l'été la voiture et le volant sont toujours aussi chaud qu'avec mes anciennes voitures sans cette spécificité.
L'avantage c'est que mon GPS marche quand même, bien que l'antenne soit sous le pare brise.

Micke:
Je ne peux y répondre j'ai jamais eu de voiture possédant cette option.

Arsouye:
Est ce que cela "doit" etre de serie sur une certaine gamme d'astra?
En tout une chose est sur, certain signaux GPS ne passe pas le pare brise

zboub80:
Skate-Board

Posté le: 29/01/2005 - 12:25:45    Sujet du message: pare-brise avant athermique ou pas?    

je voulais savoir si quelqu'un aurait une aréponse claire et précise car chez opel c quand meme des bons à rien car jai deux réponses différentes pour 2 garages....
Je dispose dune astra cdti en finition cosmo avec le pack visibilité.Au niveau du retro interieur jai une grosse zone noire ou est installé un bloc gris(je pense que c le capteur du pack visi) et je vois pas d'autre zone zombre sur le pare brise ou je pourrais mettre mon badge de télépéage.Je voudrais donc savoir ou le mettre si le parebrise est athermique?
Merci des réponses des possesseurs de la bete (qui sont heureux jen suis sur)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique