Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Le 1.7 CDTI 100 est remplacé par un 1.9 CDTI 100
Wheeler:
120 cv ca doit etre génial c'est sur, 150 extraordinaire ( pas raisonnable pour moi je me connais lol), la 240 opc ... heu nan arretons de rever :joyeux2:
bon sinon pour la 1.7cdti 100 cv moi j'en suis content, apres ca depends a quoi on été habitué comme voiture, c sur, moi par exemple une yaris de 65cv, lol mais un gars qui avait par exemple une 110-120 cv repasser a un 100 ca doit etre fade.
Sinon je ne suis pas décu de ma titine, elle pousse bien et je trouve que c'est deja tres bien et franchement, meme en fesant gaffe on est vite au dessus des vitesses autorisées surtout sur la rocade quand on commence a doubler du monde :bizarre1: :colere7:
alexque54:
j'ai demander a plusieur concession opel et personne est capable de me repondre pour le remplacement de 1.7 par un 1.9 alors comment avoir confirmation car je vais commander la mienne cette semaine
dens665:
Moi c'est pareil j'ai posé le meme question aux concessions et tout mon dit non pas de 1,9 sur l'astra pour le moment le chassi 6 est avec le 1,7 donc a mon avis c'est pas pour le moment du coup j'ai commandé en 1,7
18Pouces:
On verra mais moi je ne suis pas persuadé que le 1.7 sera remplacé...mais on sait jamais!
lobi3:
J'ai posé la question à un concessionnaire près de chez moi la semaine dernière.
Il m'a confirmé que le 100ch passait en 1.9L mais sur le nouveau Zafira. A sa connaissance, c'est pas prévu pour l'instant sur l'Astra
Bon après faut faire confiance à ce que raconte un concessionnaire :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique