Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Le 1.7 CDTI 100 est remplacé par un 1.9 CDTI 100

<< < (15/38) > >>

le doc:
Bienvenue Titi_tokyo  :cool4:
Pour avoir eu le 100 cv et actuellement le 120 cv, ces deux moteurs n'ont rien a voir !!
Franchement, je prefere bien sûr le 120 cv, mais apres, tout reste une histoire de prix aussi, le mieux serait que tu essaies les deux, deja tu te feras une idée des moteurs pour voir lequel te conviendrait le plus !  :wink:

Titi_tokyo:
bonjour et merci Le Doc !

J'ai essayé les 2 motorisations ce samedi. Le 100 cv me convient mais j'aurais aimé avoir une petite différence avec mon 1.7 DTi actuel et le 120 cv est clairement au dessus mais peut être un peu trop pour mon utilisation. Je me connais et risque de ne pas être tres raisonnable... :combat2:
Par contre, as tu vu une différence importante au niveau de tes conso ? Le 1.9 est il vraiment plus gourmand ?vu le prix du  :combat3: baril de nos jours   :colere4:

Titi_tokyo:
Merci !
mais j'ai aussi posté à la fin de cette rubrique... :wink:

le doc:

--- Citation de: Titi_tokyo ---bonjour et merci Le Doc !

J'ai essayé les 2 motorisations ce samedi. Le 100 cv me convient mais j'aurais aimé avoir une petite différence avec mon 1.7 DTi actuel et le 120 cv est clairement au dessus mais peut être un peu trop pour mon utilisation. Je me connais et risque de ne pas être tres raisonnable... :combat2:
Par contre, as tu vu une différence importante au niveau de tes conso ? Le 1.9 est il vraiment plus gourmand ?vu le prix du  :combat3: baril de nos jours   :colere4:
--- Fin de citation ---

Alors avec le 100 cv, en 1.7 cdti, j'etais a 5.9 l / 100 km, et là, avec le 1.9l cdti 120 cv, je tourne a 6.3 l / 100 kms, en faisant la meme route, et en roulant pareil, mais je pense qu'avec un peu plus de kms, ma conso va descendre un peu plus encore !!
Par contre, attention, car a mon avis, si tu prends le 100 cv en 1.9l, tu consommeras autant qu'avec le 120 cv !!  :cool2:

18Pouces:
Bienvenue à toi Titi_tokyo :cool4:
Moi je viens de tester ma futur 100ch. Je suis un peu comme toi pour la 120ch, je ne serais pas trop raisonnable :oops:
Et puis vous avez pas vu le nombre de flics ce WE :o (bref ce n'est pas le sujet)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique