Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Le 1.7 CDTI 100 est remplacé par un 1.9 CDTI 100

<< < (34/38) > >>

nick85:
bon va vraiment falloir que j'essaie pour me faire une idée.... mais je pense que ça doit etre un peu juste sur la version break que j'aficione tout particulierement.... :bave2:

magic:

--- Citation de: nick85 le 13 avril 2006 à 10:10:19 ---faudrait que je le test ce 1.7 pour m'en rendre compte car il y a de tout comme avis, la soeur d'un pote viens d'acheter une astra 1.7 cdti et mon pote, qui a essayé sa voiture le trouve mou (en même temps lui il a un TDI 140 alors forcemment...)

--- Fin de citation ---

oui normal, et si il essai une R32, il va trouver qu'il ce traine avec son 140  :bizarre2:

Wheeler:
bon j'ai lu sur caradisiac que GM fesai le ménage, ils se sont donc séparer de Isuzu mais continueront a sous traiter avec eux pour leur moteurs diesel, donc pas de soucis le 1.7 sera toujours la  :wink:

" La Direction de GM affirme vouloir continuer ses nombreux partenariats avec le groupe Isuzu dans le domaine des 4x4, des véhicules utilitaires et des moteurs Diesel. "

http://news.caradisiac.com/General-Motors-poursuit-le-menage

18Pouces:
Bonne nouvelle :cool5:

IDB:

--- Citation de: nick85 le 13 avril 2006 à 10:10:19 ---faudrait que je le test ce 1.7 pour m'en rendre compte car il y a de tout comme avis, la soeur d'un pote viens d'acheter une astra 1.7 cdti et mon pote, qui a essayé sa voiture le trouve mou (en même temps lui il a un TDI 140 alors forcemment...)

--- Fin de citation ---

Il faut comprarer ce qui est comarable! c'est certain qu'avec 40 cv de plus il ne doit pas y avoir photo. Tout comme il ne doit pas y avoir photo avec le CDTI de 150 cv par exemple. Par contre si tu compares à un dci 105 je suis certain que le 1.7 d'Opel s'en sort très bien! Essayes le sur un break, tu verras. J'en ai un et je ne peux pas dire que la voiture est un Veau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique