Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Le 1.7 CDTI 100 est remplacé par un 1.9 CDTI 100

<< < (33/38) > >>

IDB:
C'est certain qu'il vaut mieux jouer l'occasion recente dans ce cas. C'est ce que j'ai fait et je ne m'en plaint pas. De toute façon ce n'est pas par hasard qu'il se vent de moins en moins de voiture neuve auprès des particuliers. Trop cher et trop d'argent perdu rapidement!

Sinon, j'ai le break en 1.7 CDTI et pour l'instant je trouve le moteur suffisant. Pourtant je viens de l'essence. Mais je n'ai pas encore fait de long trajet donc à voir sur le long terme. De toutes façons, ce moteur est réputé dynamique!

nick85:
faudrait que je le test ce 1.7 pour m'en rendre compte car il y a de tout comme avis, la soeur d'un pote viens d'acheter une astra 1.7 cdti et mon pote, qui a essayé sa voiture le trouve mou (en même temps lui il a un TDI 140 alors forcemment...)

dens665:

--- Citation de: nick85 le 13 avril 2006 à 10:10:19 ---faudrait que je le test ce 1.7 pour m'en rendre compte car il y a de tout comme avis, la soeur d'un pote viens d'acheter une astra 1.7 cdti et mon pote, qui a essayé sa voiture le trouve mou (en même temps lui il a un TDI 140 alors forcemment...)

--- Fin de citation ---

tu m'etonne c'est 40 ch de plus ceci dit pour moi il vas très bien ce 1.7 je suis pas sur que le 1.9 soit meilleur en 100 ch

nick85:
et en plus c'est le 2.0 TDI 140 ch qu'il a et ça envoie sévere :bizarre1:

mais niveau reprises tu en est content, je veux dire pour doubler sur nationale t'as besoin de tomber un rapport ou pas? (c'est une boite 6?)

dens665:
boite 5 et je tombe pas de rapport sa monte dès que tu appuie sur la pédale surtout depuis que j'ai passé les 9000 kms

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique