Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) Conso d'huile moteur anormale ?
zorba:
Il ne te faut pas imaginer que c’est parce que tu l’as achetée à un professionnel que tout sera parfait :desole: . Un ami a acheté une Citroën neuve…et les 4 roues étaient mal gonflées :bizarre1: .
Quant à l’obligation de faire l’appoint :reflexion:
Il y a une plage de fonctionnement, entre le mini et le maxi. Ça ne sert à rien d’être toujours au maxi :smiley: .
Evites de faire plusieurs messages de suite trop rapprochés dans le temps, c’est pas pratique pour la lecture et ça fait faire des aller/retours. Il y a une fonction modifié pour ton message :wink:
isma_8:
--- Citation de: MissGTC le 21 avril 2015 à 13:12:11 ---Non je l'ai pas achetée neuve, je l'ai achetée elle avait 13 000km il y a 2semaine, aujourd'hui elle a 16 000
Donc elle a bouffe 3% en 3 000km.
Ce qui au final fait 1% pour 1000 c'est pas excessif mais je comprend pas pourquoi le garage n'a pas fais l'appoint lors de mon achat.
--- Fin de citation ---
J'avais bien lu la 1ère fois, comme déjà dit dans ma première réponse, si tu veux savoir si un appoint est nécessaire contrôle ta jauge plutôt que de te baser uniquement sur les infos de l'ODB
MissGTC:
Ok merci pour vos réponses j'irais voir en rentrant ce week end la jauge c'est vrai que je l'ai pas tiré. :bizarre2:
oastra:
je pense comme Isma, car je ne comprends pas cette affichage qui indiquerai précisément un niveau (13% d'huile dans le moteur serait plus qu'alarmant, non ?).
C'est la durée de vie restante avant la prochaine vidange, non plutôt ?
(basé sur les kilomètres et le temps)
Vérifies ton niveau, certes, mais quand tu auras l'information INSP, tu prends rendez-vous, ou tu fais toi-même, ta vidange, voilà :desole:
Fredopc:
Le pourcentage n'indique pas du tout la quantité d'huile dans le moteur, mais l'usure en rapport au nombre de kilomètre effectué, le type de trajet et le temps depuis la dernière vidange
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique