Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Seb34150 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
Stinger:
Perso', je mets blanc avec un peu de rouge :mrgrin:
Cedric55:
:bienvenue-af: Sébastien
Rouge ça doit pas être top. :o
seb34150:
Merci Cedric55, oui je penche pour le bleu, blanc et rouge ça doit être jolie tu as mis des images pour avoir un aperçu ? Après j'avais vu qu'un membre du site avait poster plusieurs éléments avec les LEDS bleues et ça restait discret et classe donc je pense faire dans ce style.
Cedric55:
--- Citation de: seb34150 le 16 avril 2015 à 21:28:38 ---Merci Cedric55, oui je penche pour le bleu, blanc et rouge ça doit être jolie tu as mis des images pour avoir un aperçu ? Après j'avais vu qu'un membre du site avait poster plusieurs éléments avec les LEDS bleues et ça restait discret et classe donc je pense faire dans ce style.
--- Fin de citation ---
Moi j'ai bleu et ça me plait, après blanc et rouge c'est jolie aussi mais pas trop de rouge lol. Sur mon profil tu peux voir en bleu :wink:
Beaucoup ici l'on en bleu. :D
seb34150:
Oui bleu à l'air très répandu, d'ailleurs en cherchant des intérieur d'opel à LED rouge sur Google Images je suis rester sur ma faim alors que pour le bleu j'étais servit..
Je viens de voir sur ton profil ça ne fait que confirmer ma position j'achèterais des LEDS bleues même si c'est comme beaucoup de monde ça me plaît plus, jolie voiture au passage ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique