Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Seb34150 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (3/5) > >>

Cedric55:

--- Citation de: seb34150 le 16 avril 2015 à 21:39:12 ---Oui bleu à l'air très répandu, d'ailleurs en cherchant des intérieur d'opel à LED rouge sur Google Images je suis rester sur ma faim alors que pour le bleu j'étais servit..

Je viens de voir sur ton profil ça ne fait que confirmer ma position j'achèterais des LEDS bleues même si c'est comme beaucoup de monde ça me plaît plus, jolie voiture au passage ;).

--- Fin de citation ---

Merci l'ami.

Par contre si tu le fais toi même, prends un fer à souder de précision avec une panne fine  :D

seb34150:
Derien ;)

Oui en fait je penser adopter une "astuce" lue quelque part sur le web consistant à meuler la pointe pour l'affinée et donc avoir une panne fine fait maison :)

Dyfré:
 :bienvenue-af:

Stinger:

Tout en bleu, je suis pas trop fan, avec Mathox, on est entrain de changer mon intérieur, sur les commandes au volant, t'as l'ancienne couleur ^^

seb34150:
Merci, ah mince et en bleu et blanc  ça pourrait être joli non, j'ai cru voir qu'on pouvait faire des commandes spécifiques sur le site de cars-light si on sait où l'ont veut mettre nos LEDS ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique