Astra (H) > Questions générales

Des housses pour siège a recommander?

<< < (2/2)

Cedric55:
Heureusement qu'elles s'installent bien vu le prix des housses chez Albert Premium.  :o
Après la qualité est là certes.

bart40140:

--- Citation de: Cedric55 le 05 avril 2015 à 10:34:48 ---Heureusement qu'elles s'installent bien vu le prix des housses chez Albert Premium.  :o
Après la qualité est là certes.

--- Fin de citation ---
C est des housse sur mesure,  tu choisie toute les couleurs,  les matières,  la couleurs des couture,  des inscriptions.... 

Pour l ensemble de la voiture 200€ (promo)  ma pas semblé  cher.  Surtout que je monté souvent dans la voiture avec de la poussière, Plâtre, ciment  sur moi et elle non pas bougé

Cedric55:

--- Citation de: bart40140 le 05 avril 2015 à 11:04:32 ---C est des housse sur mesure,  tu choisie toute les couleurs,  les matières,  la couleurs des couture,  des inscriptions.... 

Pour l ensemble de la voiture 200€ (promo)  ma pas semblé  cher.  Surtout que je monté souvent dans la voiture avec de la poussière, Plâtre, ciment  sur moi et elle non pas bougé

--- Fin de citation ---

Oui non 200€ c'est sûr c'est valable mais quand j'ai fait un devis chez eux ils m'annonçaient 400€ donc c'est mort. Après oui tu as beaucoup de possibilités je te l'accorde.  :wink:

bart40140:
Jetait tombe sur une période de promo à l'époque

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique