Astra (H) > Questions générales
Des housses pour siège a recommander?
Cedric55:
Heureusement qu'elles s'installent bien vu le prix des housses chez Albert Premium. :o
Après la qualité est là certes.
bart40140:
--- Citation de: Cedric55 le 05 avril 2015 à 10:34:48 ---Heureusement qu'elles s'installent bien vu le prix des housses chez Albert Premium. :o
Après la qualité est là certes.
--- Fin de citation ---
C est des housse sur mesure, tu choisie toute les couleurs, les matières, la couleurs des couture, des inscriptions....
Pour l ensemble de la voiture 200€ (promo) ma pas semblé cher. Surtout que je monté souvent dans la voiture avec de la poussière, Plâtre, ciment sur moi et elle non pas bougé
Cedric55:
--- Citation de: bart40140 le 05 avril 2015 à 11:04:32 ---C est des housse sur mesure, tu choisie toute les couleurs, les matières, la couleurs des couture, des inscriptions....
Pour l ensemble de la voiture 200€ (promo) ma pas semblé cher. Surtout que je monté souvent dans la voiture avec de la poussière, Plâtre, ciment sur moi et elle non pas bougé
--- Fin de citation ---
Oui non 200€ c'est sûr c'est valable mais quand j'ai fait un devis chez eux ils m'annonçaient 400€ donc c'est mort. Après oui tu as beaucoup de possibilités je te l'accorde. :wink:
bart40140:
Jetait tombe sur une période de promo à l'époque
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique