Astra (H) > Questions générales
Des housses pour siège a recommander?
adamatt:
Salut à tous! Les sièges de mon Astra sont plutôt en bon état et sachant que je compte la garder longtemps il faudrait que je préserve l'interieur en bon état donc évidement pour les sièges une bonne housse de qualité me parait indispensable :smiley:
Cependant les housses qu'on trouve dans les grand commerces sont bof..... j'ai ai testé une mais elle ne "colle" pas assez au siège, ça laisse des plis c'est trop large .....
Par hasard il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait déjà équipé sa voiture d'une belle housse bonne qualité? je suis pret a mettre maximum 100€, j'en ai trouvé quelques une sur des boutiques en ligne mais je préfère faire confiance a quelqu'un qui en a déjà testé :mrgrin:
Toinou:
Personnellement j'ai acheté une housse pour le siège conducteur a 10€ chez Feu Vert. Elle est épaisse de bonne qualité mais ne recouvre pas totalement le siège
bart40140:
Personnellement, j'ai des housse sur mesure de chez Albert premium ( partenaires du forum) depuis 3 ans elle non pas bougé . Par contre tu peut compter 200€ pour ce type
Stinger:
--- Citation de: bart40140 le 02 avril 2015 à 17:51:53 ---Personnellement, j'ai des housse sur mesure de chez Albert premium ( partenaires du forum) depuis 3 ans elle non pas bougé . Par contre tu peut compter 200€ pour ce type
--- Fin de citation ---
C'est chaud à monter ou ça se pose simplement ?
bart40140:
Très facile, les housse tombe pile poil, et leur système accroche sous le siège est top
Si ma mémoire est bonne j'ai mis 2h pour tout faire
J'aurais eu un peut plus de budget à l'époque et un métier moi sale j'aurais pris en alcantara
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique