Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gyzmo [ GTC cosmo 1.8l 140cv gris éclair ]
blackguy:
Félicitations :cool5:
Rhaaaaa ça me met l'eau à la bouce ça, c'est trop long d'attendre :colere2:
Gyzmo:
Lol oui !! Je l'aime déja ma titine :love:
Pour l'instant je l'ai pas vraiment conduite (juste pour la ramener de la concession a chez moi)
Mais là j'ai envie de la prendre pour aller nulle part, juste par plaisir de rouler avec :bave2: le plus dur ce que dimanche je repars loin de chez moi pour mes études et que je reverai ma GTC q'une semaine plus tard :cry:
Jim:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Gyzmo:
Bon voila je suis de retour ! Et j'ai pu tester ma titine plus amplement :D
J'ai fais environ 130km avec hier, je trouve le moteur plutot nerveu, vif, et pourtant elle est en rodage et j'y vais molo (j'appui pas a fond sur l'accelerateur) :lol:
J'ai remarqué un truc sur l'autoroute, à 120km/h en cinquième je suis déja à 3500tr/min es ce normal ? :o
à 130km/h j'étais presque à 4000tr !! j'ai eu peur sur le coup :bizarre1:
C'est peut etre un moteur qui est fait pour monter dans les hauts régimes mais bon :bizarre2:
Vous en pensez quoi ?
David91:
--- Citation de: Gyzmo le 06 mars 2006 à 08:38:33 ---Bon voila je suis de retour ! Et j'ai pu tester ma titine plus amplement :D
J'ai fais environ 130km avec hier, je trouve le moteur plutot nerveu, vif, et pourtant elle est en rodage et j'y vais molo (j'appui pas a fond sur l'accelerateur) :lol:
J'ai remarqué un truc sur l'autoroute, à 120km/h en cinquième je suis déja à 3500tr/min es ce normal ? :o
à 130km/h j'étais presque à 4000tr !! j'ai eu peur sur le coup :bizarre1:
C'est peut etre un moteur qui est fait pour monter dans les hauts régimes mais bon :bizarre2:
Vous en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait normal, le 1.8 est un moteur qui demande à monter assez haut dans les tours
Sur mon ancien 115ch, je montais tous les jours à 5000 tours et souvent à plus de 6000 tours pour une accélération en 1ère-2nde-3ème.
Par contre 4000 tours c'est un peu haut pour le rodage. Reste vers 3000 tours pendant environ 1500 km, je sais c'est dur, mais ton moteur s'en portera mieux par la suite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique