Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gyzmo [ GTC cosmo 1.8l 140cv gris éclair ]
Gyzmo:
Salut à tous !
Bon bein j'hésité entre l'astra GTC en 1.6l essence ou bien le diesel 1.7l cdti
et je me suis enfin décidé je prendrai le 1.6L
Tout d'abord car elle est moins chère à l'achat, ensuite parce que je fais peu de kilomètres donc ca vaut pas le cout de prendre le diesel !
Ensuite le diesel j'aime pas trop ca, c'est bruyant, on peut pas monter dans les tours...
Aprés j'ai vu que la 1.6L faisait moins de 100kg que le 1.7l cdti :o donc au niveau du 0 à 100km/h elles ont les meme perf !
Il n'y a que en reprise et en consomation ou le diesel garde l'avantage...
Voila voila mon avis :mrgreen:
Je trouve que peu de monde parle de ce moteur :( il parait qu'il prend des vitamines vers 8000km
:roll:
X
deconinck:
Peu de monde parle de ce moteur parce que peu de monde la.
Faut pas se voiler la face, les 3/4 des personnes roulent en diesel et sinon les autres se sont rabattus sur le 1.8 ou alors le 2.0 turbo
le doc:
Ton choix est basé sur ton avis, et tes envies et besoins, donc, c'est le principal, par contre, ce qui est dommage, c'est au niveau de la finition, sur le moteur 1.6, il me semble que tu ne peux ni avoir la finition sport, ni la cosmo, exact ??
astrapower59:
tu as choisi en ton âme et conscience....ce sont tes choix et priorités donc tu as eu raison.... :cool4:
Gyzmo:
--- Citation de: le doc ---Ton choix est basé sur ton avis, et tes envies et besoins, donc, c'est le principal, par contre, ce qui est dommage, c'est au niveau de la finition, sur le moteur 1.6, il me semble que tu ne peux ni avoir la finition sport, ni la cosmo, exact ??
--- Fin de citation ---
Je prendrai la GTC donc j'ai droit à la finition sport avec le 1.6l :cool5:
Peut etre que je prendrai aussi l'option Jante 17' car elles sont vraiment trés belle comparées aux jantes de serie :roll:
J'espère juste que ca n'influra pas trop sur la consommation la tenue de route et les performances...
Une taille de jante au dessus c'est rien non ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique