Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gyzmo [ GTC cosmo 1.8l 140cv gris éclair ]

<< < (13/19) > >>

magic:

--- Citation de: Gyzmo le 22 février 2006 à 13:12:34 ---Bon bein ca y est la belle est arrivé  :joyeux2:

Et aussi ils sont en rupture de stock de tapis et de produits d'entretiens, ca fait que j'ai des simples papiers a la place des tapis 3D  :cry:

Enfin bon, pour le reste c'est du tout bon ! J'ai pas la sortie sport mais fallait s'y attendre...

--- Fin de citation ---

tu dois être content  :D

tu pourras repasser pour les tapis alors  :roll:
sinon pour la sortie, il fallait s'y attendre.

David91:

--- Citation de: Gyzmo le 22 février 2006 à 13:12:34 ---Alors par contre mon concessionnaire n'est pas top !! Il m'a fait poiroter une heure avant de commencer les démarches....

Et aussi ils sont en rupture de stock de tapis et de produits d'entretiens, ca fait que j'ai des simples papiers a la place des tapis 3D  :cry:

--- Fin de citation ---

Ben ouais moi pour la remise des clés ce fut également long (sécrétaire manquante, papiers pas remplis, dossiers pas complets...) = 1h45 au total... Mais bon j'avais controlé la voiture dans le premier 1/4 d'heure (pour me faire patienter...) donc comme tout était nickel j'étais ZEN  :cool:

Pareil pour les tapis, le plus con c'est que j'avais rendez vous à 16h et ils avaient des tapis mais sur l'autre concession où le magasin ferme à 17h et bien sûr comme je suis sorti avec ma voiture vers 17h45... je suis allé chercher les tapis le lendemain matin...

Jim:
Toutes mes felicitations Gyzmo et merci beaucoup pour les photos (j'ai choisi la meme mais en CDTI 120 mais j'ai les jantes 17" sport  :moqueur2:)
Elle est magnifique, tu vas pouvoir t'eclater avec ce bon "pti" moteur.
Allez, fais de beaux reves de ta voiture et profites en bien.

le doc:
 :cool5:

18Pouces:
Félicitations Gyzmo :cool5:

Par contre la photo du compteur c'est la tienne :?:

Car il n'y a plus d'essence :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique