Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gyzmo [ GTC cosmo 1.8l 140cv gris éclair ]
le doc:
--- Citation de: Gyzmo ---
--- Citation de: le doc ---Ton choix est basé sur ton avis, et tes envies et besoins, donc, c'est le principal, par contre, ce qui est dommage, c'est au niveau de la finition, sur le moteur 1.6, il me semble que tu ne peux ni avoir la finition sport, ni la cosmo, exact ??
--- Fin de citation ---
Je prendrai la GTC donc j'ai droit à la finition sport avec le 1.6l :cool5:
Peut etre que je prendrai aussi l'option Jante 17' car elles sont vraiment trés belle comparées aux jantes de serie :roll:
J'espère juste que ca n'influra pas trop sur la consommation la tenue de route et les performances...
Une taille de jante au dessus c'est rien non ?
--- Fin de citation ---
Ah ok, donc, ce n'est pas comme sur la 5 portes, la version sport est dispo, ben c'est bien alors.
En ce qui concerne la conso avec des jantes de 17", non tu ne verras pas grande difference, le moteur est quand meme assez puissant pour les tirer :roll:
Gyzmo:
Bein c'est cool alors :cool5:
Manque plus que passer commande :bave1:
Par contre j'ai noté une incohérence dans les tarifs (il y a un topic dessus d'ailleur) :
Avec la finition sport on a le chassis sport+le sport switch de serie qui coute 200€ en option...
Avec l'option jantes 17', il y a obligatoirement avec le chassis sport+sport switch, le tout facturé 500€
Donc normalement en finition sport l'option jantes 17' doit couter 500€ - 200€ puisque il y a déja le chassis sport et bein non c'est facturé 500€ :colere5:
Je pense qu'il doit y avoir moyen de négocier avec le concessionnaire :colere7:
Poupa:
--- Citation de: Gyzmo ---Salut à tous !
Je trouve que peu de monde parle de ce moteur :( il parait qu'il prend des vitamines vers 8000km
:roll:
--- Fin de citation ---
Bonsoir
un peu avant pour moi vers 6000 km
Gyzmo:
Salut !
Et niveau conso ca s'arrange aussi ? :roll:
Poupa:
--- Citation de: Gyzmo ---Salut !
Et niveau conso ca s'arrange aussi ? :roll:
--- Fin de citation ---
oui mais un peu sur route et autoroute