Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Siège Chauffant

<< < (3/3)

Dabla17:
Oui pardon pour les modification de caractère mon esprit artistique c'était un peu défouler. Bon très bien donc je doit moi meme faire mon câblage maison mais quelqu'un pourrait il me montrai comment l'effectuer !?

zorba:

--- Citation de: Dabla17 le 23 mars 2015 à 01:12:37 ---Oui pardon pour les modification de caractère mon esprit artistique c'était un peu défouler. Bon très bien donc je doit moi meme faire mon câblage maison mais quelqu'un pourrait il me montrai comment l'effectuer !?

--- Fin de citation ---

Ca va pas être évident de trouver quelqu’un qui puisse te montrer. Il faudra qu’il l’ait lui-même fait ou qu’il ait du temps pour faire les recherches  :smiley: .
Tu peux peut-être dans une casse automobile, récupérer directement sur une voiture ce qu’il faut en prenant soin de bien repérer les pièces (avec les photos c’est facile maintenant)  :desole: .

Dabla17:
Je ne demande pas non plus une vidéo ect ... Mais un simple schéma devrais faire l'affaire

LANconcept:
Bonjour, je crois avoir lu dans un autre post qu en plus il te faudra changer d alternateur.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique