Astra (G) et (F) > Finitions & Options
(G) Siège Chauffant
Dabla17:
Bonjours, voilà je possède une Opel Astra G 3 portes importer d'Allemagne, j'ai changer mon intérieure en tissu d'origine pour un intérieur cuir Beige, cette nouvelle intérieure possède les sièges avant chauffant donc je me suis dit que je pouvais les brancher pour les activer mais le soucis c'est que dans ma console centrale je ne possède aucun branchement d'origine comme apparemment toute les autre Astra que j'ai pu voir.
Ma question est là, serrai t'il possible d'installer ces branchements qui ne le sont pas d'origine car cela me bloque pour installer des options (siège chauffant, régulateur de vitesse ... ) ?? Merci d'avance pour vos réponse
maxence59:
Sur la mienne, j'ai les sièges chauffant avant d'origine .
Donc je pense que tu peux .
A voir avec un mécano du fofo :wink:
Dabla17:
Parce que du coup j'ai était chez Opel est il mon dit que il ne le font pas du tous est que je pourrai pas le faire moi même. :boulet:
Armen:
--- Citation de: Dabla17 le 19 mars 2015 à 14:39:06 ---Parce que du coup j'ai etait chez Opel est il mon dit que il ne le fon pas du tous est que je pourrai pas le faire moi même. :boulet:
--- Fin de citation ---
si tu peux le fait, chez opel tu demande pour installer l'alarme sonnore ils te dissent on peut pas mais dans les options t'as, c'est que ils ne veulent pas se faire embêter pour rien
Dabla17:
Ouai du coup il servent pas à grand chose alors ^^ , j'espère au moins trouver quelqu'un ici qui est rencontré le même problème :aide1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique