Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Teuf64 [Astra J GTC 1.4T 120ch@188ch]

<< < (9/10) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 30 octobre 2015 à 14:15:05 ---Fait un swap sur la bestiole :twisted:

--- Fin de citation ---

Ouais, discrètement  :twisted:

teuf64:
Merci. Le problème est que les cv c'est comme la drogue... tu fini par t'y habituer et toujours vouloir augmenter la dose. J'ai donc l'idée de mettre un turbal hybride qui trotte dans ma tête mais c'est un budget surtout que le moteur va souffrir bien plus vite...

Metallystika:
c'est sûr... pour les cv, j'achèterais jamais moins que ce que j'ai déjà...  :roll:

Stinger:

--- Citation de: teuf64 le 30 octobre 2015 à 14:25:08 ---Merci. Le problème est que les cv c'est comme la drogue... tu fini par t'y habituer et toujours vouloir augmenter la dose. J'ai donc l'idée de mettre un turbal hybride qui trotte dans ma tête mais c'est un budget surtout que le moteur va souffrir bien plus vite...

--- Fin de citation ---

:+1):  On veut toujours plus :)

teuf64:
Et hop petite surprise en fin d'après midi le livreur sonne. :D

Ouverture
(-30/-30mm)

Et bientôt les Bilstein B4 qui arrive pour remplacer ceux d'origine fatiguer et mieux supporter le petit rabaissement (je sais les B6 sont mieux mais pas pour le porte feuille  :colere7: et la tige des B4 est quand même de diamètre supérieur à l'origine et résistent quand même à du léger rabaissement en gardant du confort  :zen:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique