Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Teuf64 [Astra J GTC 1.4T 120ch@188ch]
play628:
--- Citation de: Metallystika le 30 octobre 2015 à 11:19:10 ---Enfin ça reste bien plus puissant que 120cv :roll: (c'est bien le seul avantage que je donne aux diesel de pouvoir reprog, ça coûte moins cher que changer de voiture :mdr:)
--- Fin de citation ---
1.4L turbo c'est essence :cool2: et non diesel
Metallystika:
--- Citation de: play628 le 30 octobre 2015 à 11:36:16 ---1.4L turbo c'est essence :cool2: et non diesel
--- Fin de citation ---
Sérieux? mais pourquoi on m'a dit que les essence c'était minable en reprog??? faut arrêter de me mentir :mdr: (genre la mienne +5/10cv pas plus)
teuf64:
Avec un atmo tu gagne pas grand chose mais avec un turbo c'est différent. Tu peux faire mumuse avec la pression :jeu: .
Le 1.4t 120 est le même moteur que le 140 avec une bride électronique. Donc avec une reprog on a les même résultats ( en payant moins chère à l'assurance ) environ 165-170cv en pic. Avec le downpipe environ 180cv.
Metallystika:
Ouais mais... la mienne est asthmatique de naissance :mdr: je peu rien faire pour elle :roll:
Mais franchement pas mal pour la tienne ^^
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 30 octobre 2015 à 13:30:16 ---Ouais mais... la mienne est asthmatique de naissance :mdr: je peu rien faire pour elle :roll:
Mais franchement pas mal pour la tienne ^^
--- Fin de citation ---
Fait un swap sur la bestiole :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique