Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kafougnette [ Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (5/6) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Kafougnette le 12 mars 2015 à 09:38:39 ---Voici la bête très agréablement surpris c'est une voiture confortable même avec le bouton sport en on ( enfin je vais toujours la comparer à l'ibiza fr ) on sens bien les 150 cv mais ce n'est pas assez coup de pied au cul comme sur un tdi , plus c'est linéaire. C'est une voiture bien fini malgré les plastiques dur mais bon je ne m'en plein pas ,ce qui me fait tilter c'est le gros écrans orange en plein milieu . Elle a une ligne a tombé.

Petite question je vais mettre un kit xenon donc c'est bien du h7 en anti erreur qu'iil faut ? Et qui aurais le détail de toutes les lumières intérieur et extérieur ( veilleuses ,plaques, plafonniers , par soleil ) merci

imagik

imagik

imagik

imagik

--- Fin de citation ---

Jolie. Ah tu as un becquet? Oui pour le kit xénon tu es en H7 feux de croisements et H1 feux de route normalement, à confirmer, je te conseille france-xenon leurs produits sont top et on a des réductions, après pour les lumières intérieures, va sur ledperf, tu donnes ton véhicule et il s'occupe de trouver les ampoules qu'il te faut et pareille on a des réductions, prends contacte avec un admin  :D

Veyron02:
Pour ton xénon oui c'est bien du H7 (feux de croisement) anti erreur qu'il te faut. Les plein phares c'est du H1 et les Anti Brouillard c'est du H3.

Pour les veilleuses de phares, éclairage de plaque et led intérieur c'est du W5W T10 (tu en as 4 à l'intérieur ainsi qu'une 5ème qui est une navette). Pour les pare soleil ça dépend de la voiture, il y a 2 type de LED, dans mon cas ce sont des navettes aussi  :wink:

Kafougnette:
Okay pour les xenon je vais voir de mon côté les tarif que je trouve car les auto sport Willy sont chère ^^ et énerve veilleuse sa sera le Philips Diamond led qui sont juste sublime.

Et le petit béquet fait tout lol sa accroît la sportivité de la voiture :)

Oomricoo:
Ah l'ibiza ... Tres bonne caisse j'en ai eu une pendant 1 ans.
Tdi 130 stock avec xénons d'origine.

oastra:
tu as scanné tes photos ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique