Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kafougnette [ Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
Kafougnette:
Nan juste un iPhone 5 en fin de vie lol. Sinon quelle plaisir de prendre 2xx km/h sans trop forcer. Je croix que pour les xenon je vais laisser de coter si il faut tomber le Pc je vais attendre qu'une ampoule crame.
Armen:
--- Citation de: Kafougnette le 15 mars 2015 à 00:53:48 ---Nan juste un iPhone 5 en fin de vie lol. Sinon quelle plaisir de prendre 2xx km/h sans trop forcer. Je croix que pour les xenon je vais laisser de coter si il faut tomber le Pc je vais attendre qu'une ampoule crame.
--- Fin de citation ---
les xx c'est 220 compteur? :cool2:
pour le pc t'as 4 vis en torx du coté roue(2 chaque coté) et 4 clips sur le calandre :wink:
Kafougnette:
A bah ça va si ce n'est que ça lol.
Par contre j'ai voulu metre de Led au feux de plaque et le desux clip on casser sans forcer pourtant :/
et quand j'ai voulu en mettre a l'intérieur ça aller et d'un coup plus rien donc je le suis énervė j'ai regardė fusible etc rien. J'ai donc laissė tomber mais a ma grand surprise a mon retour dans la voiture 10 minutes après tout fonctionne enfin bref je vais retenter l'expérience tout a l'heure ^^.
Et j'ai découvert ce matin que le béquet et un irmsher :)
maxence59:
tu as tourné les leds à l'intérieur? il y a un sens :wink:
Kafougnette:
Oui oui je met des led dans toute mes voiture donc je commence a etre rodė mais je pense a une histoire de mise en veille des lumière et que en fermant et en re-ouvrant la centralisation sa refonction.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique