Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (20/1075) > >>

Stinger:
Covering intérieur :D tu veux tout faire ?

Metallystika:
Je doute d'avoir le courage et le temps de tout faire, au minimum les bandes couleur bois, après... les couleur grise d'origine pour le reste je sais pas, j'aime bien le bleu mais ça trancherai trop avec la couleur de la carrosserie (elle s'accorde pas avec grand chose d’ailleurs  :cool2:)

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 28 mars 2015 à 23:09:15 ---Je doute d'avoir le courage et le temps de tout faire, au minimum les bandes couleur bois, après... les couleur grise d'origine pour le reste je sais pas, j'aime bien le bleu mais ça trancherai trop avec la couleur de la carrosserie (elle s'accorde pas avec grand chose d’ailleurs  :cool2:)

--- Fin de citation ---

Baguette de porte et baguette de boite à gant, c'est faisable :).

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 29 mars 2015 à 14:09:23 ---Baguette de porte et baguette de boite à gant, c'est faisable :).

--- Fin de citation ---

Celle qui me fait le plus peur c'est celle à gauche du volant, avec tout les sélecteur de feux... =(

Toinou:

--- Citation de: Metallystika le 29 mars 2015 à 15:39:52 ---Celle qui me fait le plus peur c'est celle à gauche du volant, avec tout les sélecteur de feux... =(

--- Fin de citation ---

J'ai essayé de la faire en carbon c'est vrai que c'est galère ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique