Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (154/1075) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Metallystika le 26 juillet 2015 à 11:26:18 ---An attendant le becquet, je me suis penché (encore...) sur le sujet des kit hid, et très franchement, entre le prix, le lave phare à ajouter (j'ai même pas été voir à quoi ça ressemblait!), les module anti-erreur externe à ajouter la moitié du temps en plus de l'anti-erreur fournis, le trou à percer et l'étanchéité à refaire, le ballast à caser dans un coin (au sec?) et à limite fixer dans son coin... Nan vraiment c'est plus un plaisir pour moi  :etoile: cher et chiant!

Par contre, du coup, j'ai jeté un oeil sur les ampoule halogène effet xenon... ça reste de l'halogène, aucune modif à prévoir (gros  :+1): pour mon tempérament de fainéante  :moqueur3:), et le prix qui reste abordable si il n'y a que ça à acheter

Reste à savoir, est-ce que ça vaut le coup? Genre, ça éclaire mieux que les H1 de base ou ça va juste donné une couleur plus blanche mais rien de mieux niveau visibilité sur la distance..?

Si jamais certains ont pu voir la différence...  :copain:

http://www.ledperf.com/pack-ampoules-de-phares-xenon-effects-pour-opel-astra-h-p-5868.html

Je retourne chercher des avis caché sur le fofo  :mdr:

--- Fin de citation ---

Alors la je t'arrête de suite, je viens d'en racheter un sur France xénon, niveau qualité tu n'as pas mieux, ballast garantie à vie, ne craint pas l'eau car étanche donc ça règle ton problème d'étanchéité, il est tout petit donc tu peux le mettre n'importe où, ampoules garanties 1 an, et bien sûr anti erreur, pour le trou à percer, généralement l'arrière des tes phares est en caoutchouc donc un coup de cutter et c'est fini, j'ai installé le mien en 10 minutes.

Niveau prix je l'ai eu à 43€ en solde, et comme un imbécile on a un partenariat avec eux et j'ai zappé les 10% donc il le serait revenu à 30€ pour un super kit de qualité et non du chinois.

Après niveau visibilité rien à voir avec les ampoules xénon. Voilà pour les précisions.

Stinger:
Sympa les photos, donc c'est ça que tu as fait sous le pont  :twisted: :twisted:

Metallystika:

--- Citation de: Cedric55 le 26 juillet 2015 à 12:45:29 ---Alors la je t'arrête de suite, je viens d'en racheter un sur France xénon, niveau qualité tu n'as pas mieux, ballast garantie à vie, ne craint pas l'eau car étanche donc ça règle ton problème d'étanchéité, il est tout petit donc tu peux le mettre n'importe où, ampoules garanties 1 an, et bien sûr anti erreur, pour le trou à percer, généralement l'arrière des tes phares est en caoutchouc donc un coup de cutter et c'est fini, j'ai installé le mien en 10 minutes.

Niveau prix je l'ai eu à 43€ en solde, et comme un imbécile on a un partenariat avec eux et j'ai zappé les 10% donc il le serait revenu à 30€ pour un super kit de qualité et non du chinois.

Après niveau visibilité rien à voir avec les ampoules xénon. Voilà pour les précisions.

--- Fin de citation ---

J'ai plus les phares d'origine, c'est tout en dur pour mon cas  :oops:
J'ai la flemme d'installer un lave phare, je sais même pas à quoi ça ressemble  :bizarre1: et puis la réduction c'est pas juste pour les membre de l'association?

--- Citation de: Stinger750 le 26 juillet 2015 à 13:29:48 ---Sympa les photos, donc c'est ça que tu as fait sous le pont  :twisted: :twisted:

--- Fin de citation ---

Oui chef  :twisted:

Cedric55:

--- Citation de: Metallystika le 26 juillet 2015 à 14:59:24 ---J'ai plus les phares d'origine, c'est tout en dur pour mon cas  :oops:
J'ai la flemme d'installer un lave phare, je sais même pas à quoi ça ressemble  :bizarre1: et puis la réduction c'est pas juste pour les membre de l'association?

Oui chef  :twisted:

--- Fin de citation ---

Un coup de perceuse ça va vite, j'ai pas de lave phare non plus, quasiment personne ne les a même. Et ça passe toujours au CT.

Non tous les inscrits astraforum ont les 10%, faut demander le code a un admin c'est tout.

Oomricoo:

--- Citation de: Stinger750 le 26 juillet 2015 à 13:29:48 ---Sympa les photos, donc c'est ça que tu as fait sous le pont  :twisted: :twisted:

--- Fin de citation ---

Pareil lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique