Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (155/1075) > >>

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 26 juillet 2015 à 16:53:07 ---Un coup de perceuse ça va vite, j'ai pas de lave phare non plus, quasiment personne ne les a même. Et ça passe toujours au CT.

Non tous les inscrits astraforum ont les 10%, faut demander le code a un admin c'est tout.

--- Fin de citation ---

:+1): :+1):  Pour le lave phare, moi j'en ai pas non plus  :twisted: :twisted: il me manque aussi la lentille et le correcteur d'asiette automatique  :twisted: :twisted: :twisted:

--- Citation de: Oomricoo le 26 juillet 2015 à 17:06:07 ---Pareil lol

--- Fin de citation ---

J'ai hésité à la rejoindre pour faire des photos :file:

Metallystika:
Fallait venir les enfants  :D je comprennais pas que personne n'y aille sous le pont!

Bon ba pour le kit hid... je me sent pas trop de l'installer, j'ai peur de faire une connerie  :oops: le lave phare, vous passez sûrement le CT parce qu'il n'y a pas de réglage auto d'assiette (mon père m'a expliqué que ça pouvait servir à éviter de fausser le réglage auto si jamais le phare était sale)

C'est le genre d'installation qui va prendre l'après midi tout ça je suis sûr  :twisted: Quoi que démonter le par-choc maintenant je suis rodé avec les problème que j'ai eu sur les phares  :mdr:
Et du coup le xenon ne concerne que la lentille du feux de croisement? (ça chauffe pas trop dans des phares comme les miens?)
J'aimerais garder mes feux de route en halogène, comme c'est pas la 1ère fois que j'entend parler du temps de chauffage pour des appel de phare etc... (Et puis concrètement les feux de route, on a pas souvent l'occasion de s'en servir  :cool2:)

Bon sinon, H1 55W c'est ça? Quasi certaines d'avoir du H1 dans la mienne déjà. Et le cambus pro pour avoir un machin anti erreur? 6000°K c'est bien? me semble que c'est ce qui se fait le plus si ma mémoire est bonne  :twisted:

http://www.france-xenon.com/fr/-h1/1440-h1-6000k-55w-canbus-pro.html

(je sent déjà que ça va raler chez moi si je dépense encore pour la voiture  :cool2:)

Oomricoo:
Les enfants  :olautre:

Oui le 6000 k est-ce meilleur compromis couleur et puissance d'éclairage.
Non pas de chauffe car au contraire le xénon chauffe quasi pas et consomme moins aussi.

55w la je sais pas trop perso.

Ton xénon est avant tout pour les feux de croisement.

Je peux t'aider a démonter si tu veux  :cool4:

Stinger:

--- Citation de: Oomricoo le 26 juillet 2015 à 17:27:08 ---Les enfants  :olautre:

Non pas de chauffe car au contraire le xénon chauffe quasi pas et consomme moins aussi.

--- Fin de citation ---

6000k avec du 55w, faut que tu prennes le module anti erreur avec ;)  mais perso, chez moi ça éclaire niquel, et j'ai jamais eu d'appel de phare :)

J'avais peur d'aller sous le pont  :twisted: :twisted:

Metallystika:

--- Citation de: Oomricoo le 26 juillet 2015 à 17:27:08 ---Les enfants  :olautre:

--- Fin de citation ---

ohh ça tombe pas dans l'oreille d'une dure de la feuille  :roll:

Démonter mes phares j'ai eu le grand plaisir ( :mort:) de le faire une bonne dizaine de fois, c'est surtout le montage qui me fait peur (perçage y compris, surtout que sur un espèce de "dôme" comme ça, c'est évidement pas plat, donc j'imagine déjà les glissade! )

(j'ai vu sur le tuto quelqu'un avoir des problème avec du 35W, un 55W à résolu son cas  :twisted: pour la plupart ils ont quasi tous un problème dès l'installation, avec un des phare qui s'éteind tout le temps à cause du module anti erreur externe qu'il faut rajouter en plus, pour ça que j'ai vu les version cambus pro avec marqué anti erreur, et la version slim rally, ba, c'est pas marqué! j'avou que le mot "rally" pourrais m'attirer mais je voudrais surtout que ça marche en fait  :mdr:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique