Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Filtre à air et bougies changé! reste plus que le filtre à pollen et la vidange...
Mes anciennes bougies avaient 2 contacts et les nouvelles qu'un seul, c'est pas grave? Elle démarre comme d'habitude sinon :reflexion:
2 étaient très serré, les 2 autres l'étaient beaucoup moins et avec un peu d'huile dessus... on a pas bien compris :desole:
(C'était des Champion apparemment, changé par de la bougie de chez opel, d'où le petit carton bleu GM)
zorba:
Les bougies Opel sont très bien :bon: . Un contact ça suffit largement et c'est même mieux pour certains mais as-tu vérifié l'écartement à l'électrode :?:
Pour l'huile, si c'est un peu, pas grave non plus mais avec une photo c'est plus facile à dire :smiley:
Metallystika:
Ba la bougie en bas de ma photo en avait je crois, il y avait peu d'huile pour ça qu'on s'inquiète pas non plus énormément :smiley: On trouve ça juste bizarre :lol:
Pour l'écartement j'ai rien regardé :bizarre3:
Stinger:
J'ai pas fait attention, mais tu as changé de rang Meta :o t'es devenu rose :lol:
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 05 juin 2015 à 09:16:25 ---Ba la bougie en bas de ma photo en avait je crois, il y avait peu d'huile pour ça qu'on s'inquiète pas non plus énormément :smiley: On trouve ça juste bizarre :lol:
Pour l'écartement j'ai rien regardé :bizarre3:
--- Fin de citation ---
C'est rien :smiley:
Il est tout neuf ton moteur :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique