Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 05 juin 2015 à 09:21:16 ---J'ai pas fait attention, mais tu as changé de rang Meta :o t'es devenu rose :lol:
--- Fin de citation ---
:cry: rose oui !
je sais pas si c'est du tout neuf mais je lui ai offert le très gros lavage au rouleau (les jantes c'est complètement raté... vraiment de la zut au rouleau! sans compter que ça m'arrache mes petit cache de barre de toit aussi, enfin les 2 côté conducteur je sais pas combien de temps ils vont tenir mais celui côté passagé avant est arraché et celui arrière est le seul qui tiens bien :cry:)
en attendant de pouvoir y toucher, madame dort sur la place des parents qui sont en normandie !
Qualité photo un peu moyenne mais je suis pas aussi pro que certains ici qui font des merveilles :love:
Cedric55:
Fait comme moi, collé à la glue ils bougent plus :mdr:
Metallystika:
--- Citation de: Cedric55 le 06 juin 2015 à 21:05:51 ---Fait comme moi, collé à la glue ils bougent plus :mdr:
--- Fin de citation ---
bawai mais il en manque un quand même :mdr:
un est cassé en 2 au milieu donc ça accroche avec les rouleaux, et un autre j'ai voulu l'ouvrir délicatement et même comme ça l'attache à cédé donc bon... trop fragile... :zen:
oastra:
--- Citation de: Cedric55 le 06 juin 2015 à 21:05:51 ---Fait comme moi, collé à la glue ils bougent plus :mdr:
--- Fin de citation ---
tu te sers jamais de barres de toit alors ? :reflexion:
Cedric55:
--- Citation de: oastra le 06 juin 2015 à 22:15:04 ---
tu te sers jamais de barres de toit alors ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non jamais et comme quelqu'un que j'ai jamais attrapé se servait sur ma gtc j'ai décidé de les coller.
Sinon j'avais payé 5€ les 4 sur lbc :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique