Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (117/1075) > >>

Metallystika:
Au final j'ai pu prendre tout ce qu'il me fallait chez opel pour faire ma révision, (filtres, bouchon et bougies) et... et j'ai enfin eu ma buté de plage arrière  :dodo: quasi 1 mois pour l'avoir mais bon... !
Le tout me reviens à environ 90€ (buté comprise), c'est quand même moins que 255... plus qu'a trouver du temps, et ça c'est moins simple  :bizarre1:

petit déboire financier entre un pv, un stage de récup. de points et peut-être le klaxon à prévoir... je pense pas pouvoir me permettre de toucher à la voiture ce mois-ci...  :cry:

zorba:
Aie, pas cool  :(
Un mauvais passage comme on en a tous  :wink:
Mais tu as déjà fait une belle économie  :cool5:

T'y penseras plus quand tu seras mariée  :lol:

rahul94:
J'essaye de faire le maximum de chose moi même pour ne pas trop payer et pour en apprendre un peu plus sur comment faire quoi, quant on a un soucis que ce soit électronique ou mécanique. Je me demande bien pourquoi je n'ai pas fais mécanicien :desole: C'était l'un des mes rêves de gosses :roll:

Du coup je compense et m'entraine sur les voitures a la maison :lol:

Metallystika:

--- Citation de: zorba le 03 juin 2015 à 19:30:57 ---T'y penseras plus quand tu seras mariée  :lol:

--- Fin de citation ---

Je vois vraiment pas de quoi tu veux bien parler  :cool2:

--- Citation de: rahul94 le 03 juin 2015 à 19:49:18 ---J'essaye de faire le maximum de chose moi même pour ne pas trop payer et pour en apprendre un peu plus sur comment faire quoi, quant on a un soucis que ce soit électronique ou mécanique. Je me demande bien pourquoi je n'ai pas fais mécanicien :desole: C'était l'un des mes rêves de gosses :roll:

Du coup je compense et m'entraine sur les voitures a la maison :lol:

--- Fin de citation ---

Et moi étant petite je voulais être pilote en rally  :twisted: mais bon je compense avec les voitures de la maison!... J'ai plus de points  :ambulanciers:

Stinger:
Moi je voulais être routier et parcourir les routes mais visiblement, je me suis trompé de voie et je découvre les joies du monde des bureaux   :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique