Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1073/1075) > >>

Metallystika:
Yes, et c'est pas finit  :mrgrin: de toute façon j'ai pas les moyens de changer de voiture  :mdr:

Metallystika:
Révision faite hier :
Huile moteur + filtre (et j'ai oublié un détail, un joint neuf...)
Bougies NGK iridium
Courroie accessoire
Liquide de frein
Remplacement du filtre à pollen
Remise en place de mes phares eagle eyes
Mini réparation d'un défaut de contact d'une led dans le plafonnier arrière

Mal visser le bouchon sur le bocal du liquide de frein, mettre sous pression, commencer la purge... et en foutre partout, check ! :cool2:
Passer une bonne heure à se demander comment passais la courroie accessoire, et se dire "put*in j'ai pas pris une photo ou fait un schéma avant", se faire prêter la golf gti de monsieur pour aller en speed chez opel demander un schéma parce que l'astra est bloqué en l'état sur chandelle... Et recevoir un message "c'est bon j'ai trouvé, faite un tour avec la golf" (mais on est rentré, de toute façon heure de pointe, des bouchons partout, et je ne supporte définitivement pas les frein à main électrique et toute l'assistance que ça apporte en côte, le pire étant pour se garer en côte... jamais de la vie je veux cette technologie dans ma voiture!)

Brossage de la vis qui sert à installer la masse du phare, sur la carrosserie, c'était à peine rouillé en surface, on espère que ça suffira à stopper la fonte à répétition des prise de feux de croisement...
Remontage des phares avec un kit led amazon que mon homme à choisi (en 50 ou 55W, le seul dispo...), il avait fait une tonne de test pour connaitre la tolérance avant la mise en sécurité ou l'apparition du message à l'odb, et les led étaient entre les 2 valeurs qu'il avait relevé... Et bien non, moteur tournant, mise en sécu en moins de 5s, d'abord le gauche, puis le droit 1 ou 2s après, à chaque fois  :-1(:
J'ai donc essayé du "sans erreur odb" d'amazon, d'ebay, de led perf etc... rien ne passe dans la mienne sans ajouter certainement des résistances, c'est navrant !
Pour le moment j'ai donc de l'halogène blanc en H9, et rien n'a grillé sur le trajet, je croise les doigts pour que ça dure...  :zen:

Et pour ma portière arrière, étrangement une fois levé on a réussir à l'ouvrir un coup de l'intérieur, puis plus rien... Je ramène monsieur à sa golf garé dehors, il arrive à sortir sans problème, et une fois refermé, de nouveau la poignée intérieur ne fonctionne plus...  :reflexion:

play628:
Sa y'est elle est en grande forme la Bestiole avec sa  révision faite. Et le retour des angels  :bave2: :love: :cool5:

Metallystika:
ah les phares j'avoue que j'en suis amoureuse, je ne m'en lasse pas  :love:  tellement plus sympa que les dayline que j'ai gardé trop longtemps, je regrette de pas avoir pris ceux là dès le début !  :lol: (je les voulais mais j'avais pas trouvé pour halogène d'origine, seulement xenon...  :( )

Maintenant il va falloir faire contrôler la tension de ma courroie de distri, et j'espère que c'est tout bon sinon ça va être bon pour la faire changer aussi, mais au garage cette fois  :bizarre2:

zorba:
Ta voiture est allergique aux xénons  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique