Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Ba je circule souvent à monaco, déjà parce que je travail là bas :moqueur3: mais souvent je suis en moto :cool2:
Elle a toujours ses phares d'origine en place, on a toujours pas reçu les prise H9 pour remplacer la prise fondu :zen: et sa révision est toujours en attente :etoile:
zorba:
Oulala, y'a du laisser-aller :mrgrin:
Metallystika:
Le collègue de mon homme qui devait nous aider à faire la révision est malade :desole:
Metallystika:
News (ou pas :lol: ) de la bestiole!
Révision à faire le 17/10 avec le collègue de mon homme
Et aujourd'hui, elle a décidé de me planter l'ouverture par l'intérieur de ma portière arrière gauche !
On était de sortie avec ma voiture cette fois ci (mes parents 1 semaine dans le sud pour venir me voir et ils connaissent rien de la région donc 1 semaine à se balader un peu partout), ba tout fonctionnait bien, puis d'un coup sans raison, ma mère qui me dit qu'elle arrive plus à ouvrir la porte pour sortir... et depuis terminé, ça ne fonctionne plus :desole:
J'imagine qu'un truc mécanique à sauté quelque part dans la portière, faudrait déshabiller la porte pour jeter un oeil, mais j'espère que j'aurais pas encore besoin de claquer des sous chez un garagiste pour une broutille pareil, j'avais d'autre dépense en tête :combat2:
Elle prends de l'âge mais je m'y fait pas :( 15 ans quand même... et déjà 168 000km...
zorba:
Je pense pas que ça soit quelque chose de grave mais effectivement, il faut commencer par retirer la garniture de porte pour regarder tout ça :smiley:
Et ben en tout cas, tu la garde longtemps ta bestiole :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique