Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1058/1075) > >>

play628:
Elle est superbe  :love:

Metallystika:
Merci Play, à chaque touche perso dessus, quand je revois les photos full origine, je me dis "nannnnn, elle est mieux maintenant!"  :mdr: alors que j'en était folle d'origine déjà !  :moqueur3:

Côté perso si jamais vous aviez suivis, j'avais fait une demande d'échange de permis de conduire étranger (Monaco ne faisant pas parti de la liste des pays européen sur le site du gouvernement qui traite tout ça), 1er dossier envoyé début septembre 2018, j'avais essayé tout les moyens de contact possible quelque mois plus tard pour avoir des nouvelles mais sans succès (mail, formulaire en ligne, téléphone, sur place en sous pref, etc...), le suivis de la poste m'ayant bien confirmé que le dossier était arrivé sur place, je ne savais plus vraiment quoi faire par peur que la rumeur disant qu'au bout d'un an mon permis étranger serait invalidé si rien n'était fait... J'avais envoyé un 2ème dossier en mars 2019, au cas ou le 1er dossier se serait perdu dans leur service.

3 mois plus tard, vendredi dernier, je reçois une lettre de la pref de nantes...  :o
Enfin, enfin je reçois quelque chose, la fameuse attestation de dépôt sécurisé, et la demande d'envois du permis original du coup, je roule donc actuellement avec attestation qui est valable jusqu'en janvier 2020...  :mdr: (ils se laissent du temps, ça promet...), un jolie papier format A4, en espérant que les flics connaissent le principe et ce papier pour ne pas avoir de soucis...  :cool2: parce que j'ai plus rien de rose dans les poches ! (Adieu petit permis cartonné, plié en 3... J'ai pas hâte de recevoir cet espèce de permis moderne en forme de carte plastifié, parait qu'en plus faut faire des visite médicale pour le valider tout les 5 ans?  :colere1: Qu'est ce que c'est encore que ce système... !)

La bestiole roule bien, très bien même, toujours mon voyant moteur depuis 2 ans...  :moqueur3: plein de code erreur mais 0 symptômes, elle prend la météo dehors, les plastiques souffre, je prévois de lui offrir une housse de qualité pour la préserver un peu (environ 150€ je crois, j'attends de voir si j'ai les finances ce mois ci)

La petite bleu poursuit sa route, toujours rien à dire, déjà dépassé les 2500km avec, la bonne moyenne des 1000km/mois...  :roll:

josh:
Au moins, pendant ce temps, tu risques pas de perdre de point sur ton permis  :mrgrin:

Metallystika:
heureusement, parce que parfois faut voir un peu comme je fait prendre l'air à la petite bleu...  :cool2:

SUPERHEROES:

Magnifique :) huu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique