Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1055/1075) > >>

Metallystika:
J'ai pas trop les mots, elle est là, et l'autre ne l'est plus, voilà tout  :oops:

josh:
C'est zolie  :D

play628:
Elle est magnifique félicitation pour cette belle aquisition je te souhaite de bonne ballade a son guidon.  Tu va y mettre un echapement par la suite ? ( après rodage )

Sent from my iPhone using Tapatalk

jean claude:
Belles lignes agressives.  :cool4:

Metallystika:
merci pour elle  :mrgreen:
oui forcément j'ai prévu un autre pot  :lol: comme quasi tout bon motard qui se respecte!  :cool2: (d'ailleurs je louche sur un sc project S1, je le trouve très beau de forme mais non homologué pour la route, certains m'ont dit qu'il était quand même un peu bruyant), sinon un sc project conique... les yosh, akra etc, sont bein trop cher, et je cherche surtout un pot avec une taille "contenu", j'aime pas les gros pot  :oops: Le leovince de la rouge que j'avais essayé la 1ère fois chantait bien  :mrgrin: mais je sais pas pourquoi j'aime pas + la forme du pot que ça (et puis peu importe le pot il y a peu de chance d'avoir un son plus étouffé que le pot d'origine  :cool2: et je prévois aussi de virer la chicane, mais de garder le cata)

J'ai une liste avec une bonne vingtaine de modif prévu, tout les liens internet et classé par prix  :moqueur3: mais je doit pas oublier de rembourser 8k € à mon gentil frangin, qui m'évite un crédit bancaire, c'est pas rien !

Du coup, si jamais vous voulez vous cotiser pour mon anniv début mai, j'dis pas non hein  :moqueur2: :mrgrin: :moqueur2: (je déconne)

J'espère pouvoir aller rouler un peu avec mon homme ce week end, malheureusement hier soir j'ai finis de vider mon compte en banque avec un plein d'essence de presque 20€, il me reste donc environ 2€...  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique