Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Paiement terminé dimanche soir, suz fermé le lundi, ce matin par mail j'apprend donc qu'ils vont vérifier que les sous sont bien arrivé et m'envoyer la carte provisoire d'immatriculation (CPI) d'ici demain, suite à ça je passerais commande de ma plaque personnalisé (j'espère recevoir ma nouvelle CB pour le faire...), et dès que je reçois la plaque... PAF! ça fait des chocapic !
En attendant un pote en gex est passé pour sa moto ce matin chez suz, la belle est exposé parmi les autres :mrgrin:
play628:
Une fois réservé et vendu il devrait pas la laisser en expo car y'a toujours des gens qui tripote ou qui passe et une griffe sava vite
Sent from my iPhone using Tapatalk
Metallystika:
Ils ont nulle part où entreposer les motos, on est en plein Nice, il y a même pas de quoi se garer autour pour aller les voir :lol: (en voiture je vise un parking payant avec un peu de marche pour y aller... en moto on se gare devant sur le trottoir en espérant ne pas choper un PV pour le stationnement :bizarre2:)
Mais ça peu aller ils sont toujours présent dans le magasin et je pense que ça surveille :D (ça a intérêt...! :moqueur3:)
Immat provisoire reçu, plaque commandé, livraison estimé vendredi... ! :chaud: la factrice va me voir ouvrir la porte tout équipé :mdr:
play628:
Des bonnes nouvelles :cool5: :joyeux2:
oastra:
--- Citation de: play628 le 26 mars 2019 à 14:19:03 --- la factrice va me voir ouvrir la porte tout équipée
--- Fin de citation ---
je sais pas pourquoi y'a des phrases qui m'excitent.. je ne sais pas si c'est le mot "factrice" ou "toute équipée" qui me titille :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique