Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
jean claude:
--- Citation de: Metallystika le 17 mars 2019 à 13:01:19 ---Il va falloir trouver un nom à cette remplaçante d'ailleurs, et ça ne risque pas d'être la demi portion... cette fois il y aura 4 cylindres ! :roll:
--- Fin de citation ---
Double portion. :lol:
Metallystika:
ou portion complète, un truc du genre pourquoi pas :mdr: (double demi portion? :o)
Metallystika:
Enfin une bonne nouvelle pour casser un peu les mauvaises que j’enchaîne quasi quotidiennement :mdr: (par exemple j'ai perdu ma CB, opposition, je la retrouve 30s après... bref, j'attends la nouvelle, j'ai plus de CB, du coup je roule plus parce que j'pourrais pas forcement prendre de l'essence, j'ai aucune monnaie, tu peu pas payer en chèque partout... quel plaisir, vraiment :moqueur3:)
Ce matin j'ai contacté le commercial de la concession moto pour faire le point sur mes virements pour payer la belle et le prévenir de la somme que je prévoyais d'envoyer aujourd'hui, et j'ai eu une jolie réponse avec une photo fraiche de ce matin :love:
play628:
A mais quel belle bleu elle est bientôt prête alors
Sent from my iPhone using Tapatalk
Metallystika:
ba finalement non, déjà de leur côté faut qu'il l'a prépare, mais comme j'avais demandé à faire la plaque d'immat de mon côté, je dois avoir son n° d'immat... et pour l'avoir, faut faire la carte grise provisoire, elle ne sera faite que lorsqu'ils auront la totalité du paiement (je savais pas), et je suis bloqué par les plafonds de la banque niveau virement donc il me reste encore un virement à faire mais je peu pas avant soit demain, soit la semaine prochaine... (j'espère, parce que si je dois attendre d'être en avril... :etoile: heureusement c'est la fin du mois, au pire...)
et donc, le temps de leur donner le reste de l'argent, au plus tôt demain ou lundi (de toute façon ils sont fermé le lundi), imaginons que j'ai le n° d'immat par miracle mardi, le temps de la commander sur internet, elle va arrivé en 2/3j, bref, ça laisse le temps de passer encore 1 semaine sans moto :cry: (mais ce qui m'arrange légèrement, c'est que mon chéri est de repos mardi avec un rdv dans la journée donc c'était pas top pour aller la chercher, au moins là, la question se pose plus, et prochain repos le week end prochain... ^^ je pourrais sûrement y aller avec lui samedi du coup!)
=> je préfère y aller avec lui déjà parce que j'aime bien rouler avec lui :mrgrin: et aussi, au cas où la glad me fait une cou*lle sur la route, ou si au retour j'ai le moindre soucis avec la nouvelle :zen: faut toujours être prévoyant, et c'est mieux d'y aller bien accompagné que d'y aller avec des pote motards pour le plaisir et se faire pousser un peu sur la route et flinguer son rodage dès les 1er km :lol:
J'ai hâte de pouvoir finir le paiement.. ! (si j'avais su j'aurais payé + vite :combat2:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique