Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1045/1075) > >>

jean claude:
On dirait un flic face aux GJ.  :lol:

Metallystika:
manque la gazeuse et le bouclier  :lol:

Metallystika:
Pour ceux que ça intéresse, hier matin mon assurance m'a téléphoné suite à mon accrochage en décembre en moto (l'expert est déjà passé de mon côté)
La madame n'arrivait pas à retrouver l'Italien avec les infos noté sur le constat (après, savoir si c'était mal écrit ou si les infos étaient fausse, j'ai pas demandé), elle me demande, comme on a noté que la sûreté publique était présente, si il y avait eu une main courante ou quelque chose de fait... Alors m'dame ouais pouvez y aller, ils ont fait une fiche par personne avec toute les infos, pris en photo les plaques, le peu de dégât de la moto, et même les papiers... carte grise, assurance, permis, carte d'identité, de tout le monde normalement  :cool2:

Ah p*tain j'espère qu'elle va le retrouver, parce que si je me fait berner c'est vraiment pas cool  :nul: j'attends pour faire reprendre mon carénage de réservoir, mon levier d'embrayage qu'elle en vrac trop bas et un poil mou à manier... puis mes bottes, la coque est toujours un peu plié sur celle de droite  :lol: enfin bref, elle roule, la révision a été faite, mais va falloir patienter encore un bon moment j'ai l'impression, si ça commence comme ça... ça fait déjà environ 3 semaines mine de rien !

Côté bestiole j'ai investi dans un booster sur amazon, j'espère qu'il envoi du pâté breton pour le prix, mais c'est compact c'est fort agréable comparé à celui qu'on m'a prêté! si j'ai l'occasion de m'en servir je vous en ferais un petit retour, au moins savoir si ça fonctionne bien ^^ Mais pour le moment la grosse a pu se relancer sans aide  :copain:

J'ai choisi celui ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B077RR8GXQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01__o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Pour avoir d'une part une belle marge de puissance, et la prise allume cigare qu'il est possible d'avoir, ce qui pourra me permettre de brancher mon compresseur pour faire ma pression de pneus moto au besoin sans avoir besoin d'aller en station (compresseur qui reste dans mon coffre de voiture)... Mon chéri qui me sort "ba... moi j'ai la prise allume cigare déjà sur l'africa!"... Si j'avais su j'aurais ptètre pris un autre modèle plus jolie à l'oeil  :moqueur3: mais tant pis au moins là il peu dépanner si je suis seule

play628:
Je doit investir dans un booster c'est ce qui me manque dans mon atelier . Sinon espérons que sa se termine bien avec ton assurance c'est pas toujours facile quand c'est un accident avec un étrangers . Courage .

Sent from my iPhone using Tapatalk

Felix:
Si la Sûreté Publique Monégasque est intervenue, ne te fais aucun souci Meta :cool4:
Ces Policiers d'Elite (Que même les chinois nous envient) ne laissent rien passer.  :mrgrin:
Tu rentreras dans tes droits, n'aie crainte….

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique