Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Felix:
Par Aspremont…. Punaise!! :o
Depuis que je suis parti du 06. c'est vraiment devenu le souk! :jesors:
ValoSH06:
Oui de Gairaut en passant par la Route de Nice, puis Castagniers, c'est une des options à prendre pour rejoindre la zone industrielle de Carros quand l'autoroute est bloquée. Même si tous les matins il y a toujours un peu de bouchon avant le viaduc de Magnan, aujourd'hui il y avait un plus gros soucis à mon avis...
Felix:
Pour se promener aux beaux jours, c'est un joli parcours…. Pour aller bosser, c'est hard! :bizarre1:
P.S. Je suis désolé d'avoir oublié de "citer" étant donné la proximité horaire de mon post précédent
MM les Modérateurs et surtout Mlle la Modératrice, je me mets à genou et implore votre indulgence, voire votre pardon :pas-ca:
J'le referai plus :bonjour:
josh:
--- Citation de: ValoSH06 le 13 décembre 2018 à 13:06:37 ---... aujourd'hui il y avait un plus gros soucis à mon avis...
--- Fin de citation ---
Juste un accident avec un poids lourd et un patrouilleur Vinci entre La Bocca et Mougins qui a provoqué 30 km de bouchon.
J'avais rendez vous à 8h au palais à Cannes, j'étais tout seul, tous mes collègues sont arrivés avec 30mn voir 1h de retard. :bizarre2:
C'est de pire en pire cette autoroute, bientôt ils vont la limiter à 50 km/h :combat2:
josh:
--- Citation de: Felix le 13 décembre 2018 à 13:57:34 ---J'le referai plus :bonjour:
--- Fin de citation ---
Là prochaine fois ça sera le cachot ! Mais pas à Monaco avec la vue sur la mer mais à Cayenne :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique