Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1034/1075) > >>

Felix:

--- Citation de: josh le 13 décembre 2018 à 14:11:13 ---Là prochaine fois ça sera le cachot ! Mais pas à Monaco avec la vue sur la mer mais à Cayenne  :mdr:

--- Fin de citation ---

A Cayenne??  Tu crois qu'ils vont remettre le bagne juste pour un vieux matou comme moi?  Mais noooon! :olautre:

Felix:

--- Citation de: josh le 13 décembre 2018 à 14:08:24 ---Juste un accident avec un poids lourd et un patrouilleur Vinci entre La Bocca et Mougins qui a provoqué 30 km de bouchon.
J'avais rendez vous à 8h au palais à Cannes, j'étais tout seul, tous mes collègues sont arrivés avec 30mn voir 1h de retard.  :bizarre2:
C'est de pire en pire cette autoroute, bientôt ils vont la limiter à 50 km/h  :combat2:

--- Fin de citation ---

Au palais à Cannes? Dis nous le nom de l'actrice, petit coquin! :mdr:

ValoSH06:
Oui j'ai entendu cet accident à la radio, un collègue a pu passer à 8h15, et à 8h40 Nice Nord saturé même en dehors de l'autoroute.

Felix, je fais cette route l'été en moto pour aller au travail, c'est sympa ça change et au retour ça détend :cool:

josh:
T'inquiètes Félix, tu serais pas tout seul. Y a plein de "déséquilibrés" qui mériteraient qu'on réouvre les bagnes pour eux   :twisted:

Pas actrice mais mignonne quand même  :D

play628:
Ben alors Josh un double post depuis tout se temps  :olautre: :olautre: :olautre: :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique