Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1026/1075) > >>

Metallystika:
 :mdr:

on nous a coupé l'eau il y a 2/3 j ! mais je pense à une erreur d'ouvrier qui faisaitdes travaux sur un appartement au dessus, qui était au mm proprio visiblement, comme le nom de ce proprio est noté sur notre compteur et arrivé d'eau... et que les autre arrivé d'eau son planqué sous une plaque sous terre, et que la notre est accessible sous notre fenêtre de cuisine... ils ont du choisir la facilité sans réfléchir  :lol: sinon une mauvaise blague peut être

Felix:

--- Citation de: Metallystika le 27 octobre 2018 à 13:06:14 --- :mdr:

on nous a coupé l'eau il y a 2/3 j ! mais je pense à une erreur d'ouvrier qui faisaitdes travaux sur un appartement au dessus, qui était au mm proprio visiblement, comme le nom de ce proprio est noté sur notre compteur et arrivé d'eau... et que les autre arrivé d'eau son planqué sous une plaque sous terre, et que la notre est accessible sous notre fenêtre de cuisine... ils ont du choisir la facilité sans réfléchir  :lol: sinon une mauvaise blague peut être

--- Fin de citation ---

Par les temps qui courent, il vaut mieux être privé d'eau que de carburant! :(  :roll:

Metallystika:
Cf, ma petite histoire d'hier raconté plus haut...  :mdr:

Felix:

--- Citation de: Metallystika le 27 octobre 2018 à 13:12:20 ---Cf, ma petite histoire d'hier raconté plus haut...  :mdr:

--- Fin de citation ---
Eh voui! :wink:

Metallystika:
Salut toi !

T'attends quoi comme ça...?

Un p*tain de rayon de soleil !!! Faite chauffer la demi portion, on va aller la sécher après les 2 jours de déluge complet !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique