Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Felix:
--- Citation de: Metallystika le 27 octobre 2018 à 11:52:31 ---faut revenir en monegasquie ! :olautre: mais je suis encore + loin et haut perché maintenant :twisted:
--- Fin de citation ---
Ben non...
Déja, je suis trés bien loin des milliardaires (Je leur dois bien trop d'argent! :mdr:)
Haut perchée, tu dis? Turbiasque ou encore plus haut? Tu n'es pas obligée de me répondre, évidemment :cool2:
oastra:
--- Citation de: Felix le 27 octobre 2018 à 10:55:58 ---Quand je servais dans la Police Monégasque, si une jolie petite blonde à moto m'avait dit ça, j'aurais craqué!
Que dis-je, fondu!
Malheureusement, c'est pas arrivé! :mdr: :cool5:
--- Fin de citation ---
tu craques toujours pour les blondes, mais c'est plutôt houblon (ou "blonds") maintenant :lol:
Metallystika:
Je suis sur castellar m'sieur félix, entre menton et sospel pour te situer :moqueur2:
Felix:
--- Citation de: Metallystika le 27 octobre 2018 à 12:19:08 ---Je suis sur castellar m'sieur félix, entre menton et sospel pour te situer :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Punaise,en pleine cambrousse, loin des Ferrari, des visons et des diamants, mam'zelle Claire :reflexion:
Tu as l'eau courante et l'électricité quand même? :o :jesors:
Felix:
--- Citation de: oastra le 27 octobre 2018 à 12:15:05 ---tu craques toujours pour les blondes, mais c'est plutôt houblon (ou "blonds") maintenant :lol:
--- Fin de citation ---
Ben non, cher Oa, c'est le contraire.
Disons que compte tenu de mon (presque) grand âge et ma santé, je ne bois ni ne fume plus depuis bientôt 15 ans.
Par contre je cours toujours (pas longtemps, bien sûr...) derrière les jolies blondes, quelque soit leur âge.
Le seul ennui, c'est que je ne me souviens vraiment plus pourquoi! :cry: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique