Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
j'ai l'opcom de josh mais j'ai jamais été capable de m'en servir... mon commodo à l'air bon, le reste fonctionne en tout cas (plein phare, cligno...)
Nicojo:
vérifie les durites si y'en a pas une qui est débranchée ça m'est déjà arrivé et je pouvais pas mettre le régul en route car les calculs étaient plus bons
Metallystika:
ça me parait bizarre mais soit, je ne peu que suivre les idées qu'on me donne, puisque je sais pas trop d'où ça vient :wink:
play628:
Sa vien peut être du cim ou tout simplement une surcharge du régulateur de vitesse sa m'était arrivé sur ma gtc par hasard tu t'en ai pas servi en mode accélérer sur pas mal de temp ( genre monter de 50 a 140kmh car moi de 90 a 200 mdr sa avai fair surcharge
Sent from my iPhone using Tapatalk
Metallystika:
ah nan je monte rarement beaucoup une fois qu'il est activé :desole: et je m'en sert jamais en ville :twisted: du coup sur autoroute, pour la lancer celle là... :moqueur3: Mais bon ça aurai pu être une idée!
Le CIM j'avais eu un jour il y a longtemps un problème avec les commandes au volant et le klaxon, ils m'avaient refait des soudure et ça avait solutionné le soucis, depuis plusieurs années plus de problèmes... J'espère que c'est pas ça, ça va me ruiner sinon :pas-ca:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique