Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1012/1075) > >>

Felix:

--- Citation de: Metallystika le 28 août 2018 à 13:42:39 ---j'en sors, après 1h /1h30 d'attente  :lol:
c'est déjà moi d'une part qui me suis trompé de ligne, j'ai laissé les revenu "français" comme d'habitude, alors que j'étais à l'étranger

--- Fin de citation ---

Evidemment, si tu t'y mets!! :mdr:
   Ben ça va mieux comme ça quand même!! :wink: :D

Metallystika:
Autre chose! En cherchant pourquoi un seul côté de mon plafonier arrière était HS, puis les 2 HS, on a fait un tour pour voir les fusibles... au final on a réussi à tout refaire fonctionner impec, par contre sur le chemin du retour je me suis rendu compte que j'avais plus de régulateur de vitesse...

J'ai toujours rien aujourd'hui alors que j'ai largement tenté le coup sur le bouton, et visiblement la technique du "appuie sur l'embrayage et le frein", franchement à faire de la ville et s'arrêter sans arrêt, j'ai largement eu le loisir de le faire et ça n'apporte aucun changement, toujours rien...
J'en suis à me demander si ça peu pas venir du CIM... Ou un fusible quelconque ? Visiblement certains on le soucis de temps en temps et règle le problème avec les pédales, perso j'ai jamais eu le problème en 4 ans et demi et d'un coup ça lâche et ne revient pas  :reflexion:

loïc.d:
Ou tout simplement du capteur de pédale d'embrayage ou de frein. Pour celui du frein si c'est lui qui est déréglé ou hs, les feux stop ne s'éclairerons pas. Pour le capteur d'embrayage, sans opcom tu ne peux pas savoir si c'est lui ou avec un ohmmètre.
.

Metallystika:
mes feux de stop fonctionnent normalement on a pensé à vérifier  :twisted:

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 31 août 2018 à 21:31:01 ---mes feux de stop fonctionnent normalement on a pensé à vérifier  :twisted:

--- Fin de citation ---

A voir du côté du capteur d'embrayage alors avant d'aller plus loin. Essaye de te procurer un opcom, tu pourras par la même occaz, contrôler le comodo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique