Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
J'ai croisé la H GTC bleu avec les arrêtes en scotch blanc sur le retour :lol: je crois qu'il a regardé l'astra il attendait à un feu rouge :cool2: je lui avait parlé une fois sur fb par commentaire mais j'ai complètement oublié son nom, il a du reconnaître la mienne du coup :roll:
Sinon voilà ce que j'ai été chercher ce soir :mrgreen: c'était prêt !
Maintenant ça va tranquillement respirer et prendre le soleil pour un séchage à coeur du vernis "ultra résistant" :mrgrin:
Metallystika:
Le plein de la petite ce soir, après calcul, ça me donne une conso de 4.81L/100km... :accordeon: par rapport à la bestiole, c'est un autre monde :mdr:
J'ai passé la semaine aux atelier mercedes, et un collègue mécano m'avait proposé de monter ce soir les pièces sur la moto :mrgrin: aux petits oignons, un gros gros merci à lui :copain:
Voilà donc le résultat rapidement, qualité téléphone pour les photos (bien que depuis mon nouveau portable, ça soit plus acceptable :olautre:)
Une fois le nez dehors, j'apprécie encore plus cette modif !
play628:
C'est nickel j'adore
Sent from my iPhone using Tapatalk
Metallystika:
merci play :D
habituellement toute les gladius se retrouvent avec du ermax, mais ça fait une pointe qui à mon goût ne s'accorde pas trop avec le style de la gladius, plutôt en "rondeur"
y compris pour le lèche roue qui fait une espèce de creux vers l'intérieur et non le contraire, je trouvais ça étrange comme style :reflexion:
Bref, j'ai tapé chez Puig... :lol:
play628:
Au moin sa change c'est moins courant est est très beau comme sa
Sent from my iPhone using Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique