Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (951/1075) > >>

Felix:
Ah, ces jeunes! Ca veut tout modifier, améliorer, équiper, transformer, tuner (Attention, en anglais, le "tuning" c'est la mise au point" rien d'autre!)
Cette bécane va finir en machine à laver... ou à coudre :moqueur2: :lol: :jesors:

Metallystika:
Je pense continuer à parler de la glad ici, puisque que ce n'est plus vraiment dans le thème de "débuter en moto" ^^

Hier j'ai pu profiter d'une aide généreuse et très appréciable de gens sur fb, à charge de revanche et de futures entraide & participation financière pour leur petit garage ou visiblement, ils sont une quinzaine à se mettre en commun pour acheter des outils etc, et s'aider (avec un mécano dans le lot ^^ qui a bossé au suz de rcm où je vais  :lol:).

Plaquettes avant changé pour pas un rond, et de l'aide pour changer les ampoules led dans le phare, je savais démonter le phare mais le montage de la H4 était chiant, pas déçu d'avoir eu un coup de mains ^^

Du coup ce matin, gros nettoyage parce qu'elle a subit un peu la météo avec une route humide et l'autoroute un autre jour, c'était bien poussiéreux!

Voilà, demain déjà je commence mon nouveau boulot, j’appréhende un peu mais ça va le faire ^^

loïc.d:
Superbes photos.
Sinon bon courage pour ton premier jour. ça va aller  :wink: :wink:

Felix:
Trés jolies photos en effet! :cool4:

Metallystika:
J'ai pu prendre que mon appareil compact pour les photos, j'ose pas prendre le réflex, si jamais je tombe ça ferais moins mal de perdre le petit apn que le gros  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique