Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
BlackDevil:
On peut y mettre le dawa? :twisted: :mrgrin:
Metallystika:
tant que ça reste conviviale on peu faire ce qu'on veut ça me dérange pas ^^
Felix:
--- Citation de: BlackDevil le 12 février 2018 à 14:52:26 ---On peut y mettre le dawa? :twisted: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
C'est t'y quoi? Ca se mange? :lol:
Je viens de regarder Google. Le Dawa, c'est donc le bazar...
Alors, à la question On peut y mettre le bazar? Je répondrai que c'est déjà fait!!! :mrgrin:
Et j'ai vu autre chose de plus important:
C'est la SAINT FELIX aujourd'hui !! :boire1: :winner: :D
Vite, une minette!!! :joyeux2: :content:
legaulois:
--- Citation de: Metallystika le 05 février 2018 à 08:56:55 ---ah c'était toi du coup! j'avais souvenir d'une gladius qu'on m'avait proposé !
on a mis 3100€ pour 43000 + km, elle est de 2009 ^^ mais avec plein de petite modif dessus déjà installé (cligno av/ar led, passage de roue ermax, rétro satin, leviers reglable, pot ixil, selle confort, top block...)
à combien tu voulais vendre celle de ta chérie?
--- Fin de citation ---
Je crois que je l’avais mise à 4000€ année 2011
Metallystika:
arf, bon on dépassais bien le budget, et elle n'est pas aussi équipé que celle qu'on a prise, mais niveau km il y a pas photo tu gagne haut la main! :lol:
J'ai reçu 2 commandes pour faire un petit upgrade de stormy ^^ (ouais, comme on m'a dit que ça ressemblait à un stormtrooper, pour le moment je pars sur un bête surnom "stormy" :lol:)
Au programme, support téléphone (enfin le gps possible sur la route du coup!), led veilleuse + phare, et j'espère que tout va bien fonctionner cette fois ! Parce que j'ai laissé tombé les petite led T10/w5w d'ebay pour une commande chez led perf... La vu le tarif de la commande, si ça ne fonctionne pas, c'est encore un retour :desole: mais j'espère que tout se passera bien :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique