Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Felix:
A ce propos, j'ai par deux fois vu de belles autos (trés belles même) en stationnement quai Albert I°, portières ouvertes, avec la clé sur le contact! :o
La deuxième fois, j'ai pris la clé, j'ai fermé l'auto (Une MB) et j'ai laissé un mot sous un essuie glace afin que le conducteur vienne chercher sa clé à la Direction de la Sûreté Publique.
Même s'il y en a moins qu'ailleurs, il y a quand même des vols d'autos (et de motos, Claire! :roll:) à Monaco.
Il ne faut pas quand même se les chercher en laissant les clés sur le contact!!! :cool2:
Metallystika:
Les caméras ça fait pas tout, une fois la voiture volé, on peu suivre jusqu'a la sortie de monaco, et après? :cool2: une fois en france terminé on a plus le même suivis :lol: et c'est pas difficile de sortir du caillou ^^
Et une moto c'est pire, une camionnette, et hop, embarqué... :cry:
Felix:
Eh oui! Il convient d'être le plus prudent possible! :desole:
Felix:
--- Citation de: Metallystika le 30 décembre 2017 à 11:45:05 ---Les caméras ça fait pas tout, une fois la voiture volé, on peu suivre jusqu'a la sortie de monaco, et après? :cool2: une fois en france terminé on a plus le même suivis :lol: et c'est pas difficile de sortir du caillou ^^
--- Fin de citation ---
A ce sujet, détrompe toi.
Il existe juridiquement le "droit de poursuite" c'est à dire que les Autorités monégasques peuvent poursuivre le voleur de l'auto jusqu'en France.
Mais, car il y a un "mais" :facepalm:, si elles l'appréhendent, elles doivent remettre le (ou les) voleurs aux Autorités françaises. Pas de commentaire car je risquerai de faire du mauvais esprit :mrgrin:
Metallystika:
Il n'y a pas autant de caméra en France, c'est surtout ça que je voulais souligner ^^ Il est + difficile de suivre sa trace du coup :bizarre2: Après, que les voleurs soient jugé d'un côté ou de l'autre, du moment que je récupère ce qui m'appartient, je m'en f*u :mdr: Même si souvent la justice à Monaco à l'air d'être un peu plus appréciable, et la prison est pleine de place libre! :moqueur3:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique