Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
déjà il voulait qu'on se voit sur nice nord... Arnaud m'a bien déconseillé d'y aller :lol: j'ai proposé le parking du stade de l'allianz riviera, plus simple pour se retrouver ^^
josh:
--- Citation de: Metallystika le 29 décembre 2017 à 18:31:14 ---... Arnaud m'a bien déconseillé d'y aller :lol:
--- Fin de citation ---
Je me demande bien pourquoi :reflexion: :mrgrin:
Felix:
J'ai travaillé avec quelques monégasques.
Certains n'allaient jamais à NICE par ex faire des courses avec leur épouse.
Trop dangereux, disaient ils!!! :aide1: Je précise que c'était dans les années 90. Les djihadistes n'existaient pas encore!! :lol:
J'ai travaillé 28 ans en PJ monégasque, Je comprenais leurs réticences.
MONACO est un havre de paix et de calme. Toute la France est un gros quartier mal fâmé, à côté !!! :mdr:
Jamais aucun individu de passage ne se permettrait d'insulter la Police ou d'embêter les Pompiers
Comme dit le sketch "Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problémes!" :combat2: :combat1: :mrgrin:
Metallystika:
Sortant de banlieue parisienne (certes le val de marne c'était loin d'être invivable j'étais pas dans le pire coin), j'ai un apperçu de ce que peuvent être les coins "chaud" ou mal fâmé, ça ne me fait pas peur d'y aller, j'ai déjà quelque réflexe que visiblement certains n'ont pas du tout à Monaco (genre fermer sa voiture dès qu'on s'en éloigne pour X raison, le père d'arnaud m'impressionne de laisser son audi ouverte, mais vraiment portière bien ouverte, pour discuter le soir à 10m de la voiture... Jamais de la vie je ferais ça :mdr:)
C'est vrai aussi que le calme et la sécurité qu'on peu avoir visiblement à Monaco ça fait quand même du bien psychologiquement, ça repose! Mais je continuerais de prendre les même précautions que d'habitude :cool2:
Et si j'en viens à avoir une moto prochainement, une chose est sûr, je la laisserais pas dans la rue, je demanderais une place lié à ma place de parking, et je prendrais un anti-vol :lol: encore de la dépense mais je préfère mettre les chances de mon côté :roll: au prix que ça coûte une moto :lol:
josh:
--- Citation de: Metallystika le 29 décembre 2017 à 20:07:41 ---... et je prendrais un anti-vol :lol:
--- Fin de citation ---
Ca sert à rien ! :D Par contre, c'est sûr que si tu décides de t’échapper du Caillou, tu peux en avoir besoin :mrgrin:
Si tu savais le nombre de fois où j'ai oublié de fermer les portières à clés ou même de remonter les fenêtres :mouais: Mais je me suis jamais inquiété, il y a toujours une camera quelque part ... :twisted: Et c'est vrai que bizarrement, ça m'arrive jamais en France :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique